Qu'est ce que vous travaillez ?
- math
- math
Oui j'ai eu peur que ça arrive à un moment mais maintenant je crois qu'il n'y a plus de danger. Ce qui m'ennuie, c'est de faire la vaisselle surtout. Déjà, parce que c'est ch*** de le faire tous les jours et puis plus sérieusement se tremper les mains dans l'eau tous les jours ça ralentit la formation de corne (déjà qu'il y a la douche lol mais bon je vous rassure je ne vais pas arrêter d'en prendre juste pour avoir de la corne au pouce, je préfère encore avoir très mal que d'être sale). Mais quand même je suis déjà content parce que j'ai déjà bien moins mal qu'au début et je crois que c'est bien parti.
- cellosoleil
-
-
- variationsrococo
- math
Oui c'est vrai (mais c'est une histoire d'éducation, je n'ai jamais eu l'habitude de la faire avec des gants alors... ) de toutes façons je me suis rendu compte que je n'appuyais pas au bon endroit avec l'ongle alors je dois un peu tout recommencer donc cette vaisselle n'a pas encore trop d'importance!cellosoleil a écrit :Mets des gants, eh benêt !
Pour la vaisselle, hein ...
Ce qui est bien aussi c'est que ma prof m'a donné à bosser le Premier Concerto de Bréval pour le pouce, c'est un peu classico-classique dans l'esprit (Bréval oblige), mais j'aime bien ces "morceaux d'étude".
- fany
Math : achète toi un lave vaisselle ! Tu verras, c'est encore mieux que les gants, et puis, quel temps de gagné...
Ouais, ben, on t'a entendue quand même pendant une semaine ! Si t'es pas un peu marseillaise ...Ben moi j'ai pas mal na na nère !
J'ai eu mal les trois premiers jours et puis, fini, pas mal mais pas de corne du tout, ou pas visible, du moins !
- cellosoleil
- math
- Jérémy
EH MEEEEERDE...
La corne de mon index est partie à cause de la vaisselle... ce qui est plus bizarre, c'est que sur les autre doigts, elle est restée... Enfin, je le sens quand meme quand je joue!!!
La corne de mon index est partie à cause de la vaisselle... ce qui est plus bizarre, c'est que sur les autre doigts, elle est restée... Enfin, je le sens quand meme quand je joue!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
-
moi je bosse des études pour le moment mais en fait je vais entamer les SUITES DE BACH!!vous vous rendez compte?mes premieres suites de Bach! en fait j'en avis déjà joué, notemment les deux bourées de la troisième suite! c'est tellemnt beau!
je joue aussi un morceau avec une amie harpiste qui est aussi très joli;
bref, niveau musique, tout va bien pour moi.
je ne sais plus qui se plaignait du pouce;je le comprend!mon pauvre pouce!"on s'habitue"il parait!mon oeil!
je joue aussi un morceau avec une amie harpiste qui est aussi très joli;
bref, niveau musique, tout va bien pour moi.
je ne sais plus qui se plaignait du pouce;je le comprend!mon pauvre pouce!"on s'habitue"il parait!mon oeil!
- Darius
Bienvenue sarahfanny et bravo.
Ce serait hypersympa si à l'occasion tu te présentais comme nouveau membre, dans un post réservé à cet effet (voir dans blabla ou sur le lien ci-dessous)
Merci !
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/vie ... php?t=1083
Ce serait hypersympa si à l'occasion tu te présentais comme nouveau membre, dans un post réservé à cet effet (voir dans blabla ou sur le lien ci-dessous)
Merci !
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/vie ... php?t=1083