Je cherche donc à acheter un violoncelle entier de bonne qualité. J'ai un préférence pour les bois foncé ou acajou.
Je vends un violoncelle 7/8 de marque allemande. Je ne l'ai pas encore estimé auprès de mon luthier mais je pense qu'il vaut environ 1500 euros.
(boite comprise)
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez l'essayer ou si vous vendez votre violoncelle!
Cherche violonelle entier et vend 7/8
-
-
cello 7/8e
Salut,
Je serai peut-être intéressée par ton violoncelle 7/8e, car j'en cherche justement un. Peux-tu me donner plus de détails ?
Merci.
Julie
theonejulie@hotmail.com
Je serai peut-être intéressée par ton violoncelle 7/8e, car j'en cherche justement un. Peux-tu me donner plus de détails ?
Merci.
Julie
theonejulie@hotmail.com
-
-
Bonjour,
je vends un violoncelle 4/4 de bonne qualité, avec sa housse semi rigide et un archet pour 2600 euros si ca vous interesse, voici mon adresse clemenceav@hotmail.fr, vous pouvez me poser plus de questions, et je pourrais vous envoyer des photos...
A bientot
clemence
je vends un violoncelle 4/4 de bonne qualité, avec sa housse semi rigide et un archet pour 2600 euros si ca vous interesse, voici mon adresse clemenceav@hotmail.fr, vous pouvez me poser plus de questions, et je pourrais vous envoyer des photos...
A bientot
clemence
-
VIOLONCELLE 7/8
Bonjour,
je serai peut être interressée par votre violoncelle 7/8,pouvez vous me donner plus de details , l endoit où se situe votre violoncelle , année de fabrication etc ........
Cordialement,
je serai peut être interressée par votre violoncelle 7/8,pouvez vous me donner plus de details , l endoit où se situe votre violoncelle , année de fabrication etc ........
Cordialement,