petite suggestion

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm
petite suggestion

Message par *Azaïde* » mar. mars 23, 2004 10:39 pm

Bonjour,

je pense que ce serait sympa que tout le monde se présente ici afin qu'on puisse se connaître!
Il suffit de dire notre petite situation, si nous pratiquons ou pas le violoncelle et puis voila
Modifié en dernier par *Azaïde* le dim. juil. 03, 2005 6:07 pm, modifié 1 fois.

morgane
Messages :5
Enregistré le :jeu. mars 25, 2004 1:46 pm
Localisation :lille

coucou

Message par morgane » lun. mars 29, 2004 4:39 pm

tu as bien raison! :lol:
moi j'ai 15ans et je pratique le violoncelle depuis 4/5 ans j'habite a lille dans le nord et puis ben...........voila!
bisou

*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm

Message par *Azaïde* » lun. mars 29, 2004 5:58 pm

Alors moi c'est Cyrielle, j'ai 14 ans, je pratique le violoncelle depuis 7 ans et j'habite à Metz dans l'est de la France

Modifié en dernier par *Azaïde* le dim. juil. 03, 2005 6:07 pm, modifié 2 fois.

sethyr
Messages :18
Enregistré le :ven. avr. 16, 2004 3:17 pm
Localisation :Lagny sur Marne(77)

Message par sethyr » sam. avr. 17, 2004 1:48 pm

...je m'appelle Sethyr, j'ai bientot 18 ans, je pratique le cello depuis peu mais grandement passionné, je suis en region parisienne (77) Bisouw!
¤Amor Vincit Omnia¤

psychen
Messages :9
Enregistré le :jeu. juin 03, 2004 8:40 pm

présentation

Message par psychen » jeu. juin 03, 2004 9:05 pm

bonjour, je suis une vieille de presque 40 ans…j'ai commencé le violoncelle un peu par hasard il y a un an (j'avais pratiqué un autre instrument de 7 à 17 ans). Le résultat est honorable et encourageant (pour moi car mes enfants trouvent cela affreux !).

*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm

Message par *Azaïde* » ven. juin 04, 2004 9:54 pm

Justement psychen, c'est super de voir du monde de tout âge sur le forum! Il n'y a pas d'âges pour pratiquer!

Modifié en dernier par *Azaïde* le dim. juil. 03, 2005 6:08 pm, modifié 1 fois.

Arpeggione
Messages :1
Enregistré le :ven. juin 18, 2004 12:16 pm

Me voila ...

Message par Arpeggione » ven. juin 18, 2004 12:21 pm

Salut Cyrielle ! Drole que tu aies pris comme pseudo un voisin d'Azalais ... Enfin tu vois, je t'ai ecoute et me voila sur ce forum. Dsl pour les accents, j'ai un clavier americain :-(

Xavier (22 ans, ingenieur Arts et Metiers, 11 ans de violoncelle en conservatoire, en ce moment a Metz ... dans la classe de Cyrielle)

*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm

Message par *Azaïde* » sam. juin 19, 2004 10:35 am

C'est cool que tu viennes!
En fait, mon pseudo, ça vient pas d'Azalaïs mais d'une jument d'un centre équestre qui s'appelle Azaïde et comme j'aime bien ce nom, c'est mon pseudo partout!
Modifié en dernier par *Azaïde* le mer. mars 01, 2006 4:34 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
AT72
Messages :48
Enregistré le :mer. juin 23, 2004 7:42 pm
Localisation :Le Mans (72)

Message par AT72 » mer. juin 23, 2004 8:32 pm

coucou à tous
alors moi je suis nouvelle, je veins de trouver se site aujourd'hui !!!
donc je m'appelle Athénaïs j'ai 13 ans et demi et j'habite à coté du MAns : à coulaines (72)
Parmis vous je suis une exeption car je ne pratique pas le violoncelle et ca m'embete un peu mais je me suis inscrite ici car je suis a la recherche d'un violoncelle pas très cher pour l'acheter et en jouer comme vous tous voila
Et c'est pour ca que je suis sur ce forum pour partager viirtuellement le plaisir du violoncelle!!!!!
pour ceux qui aurais des annonces dans ma région de violoncelle pas cher je suis preneuse !!!!
merci a tous

Makalu
Messages :9
Enregistré le :sam. juil. 03, 2004 6:46 am

Message par Makalu » ven. juil. 30, 2004 9:26 am

moi j'ai 23 ans pratique le violoncelle depuis seulement 3 ans mais passionee alors ca me prend bcp de temps mais j'arrive à des résultats par exemple pouvoir jouer avec d'autres personnes car je trouvais le temps long toute seule sinon je suis officielement infirmière depuis peu mais j'avoue que je passe plus de temps avec mon violoncelle qu'à soigner les gens. au fait j'habite à lyon...

lulu
Messages :3
Enregistré le :mer. juil. 28, 2004 10:11 pm
Localisation :Orleans

Message par lulu » mar. août 03, 2004 9:33 am

Salut à tous!!!
Je viens de découvrir ce forum et j'en ravie, j'aurais presque envie de répondre à tout le monde!
Donc je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans (ahh, le bel age!!) et j'habite à Orléans, enfin, plus pour tres longtps car l'année prochaine, je vais certainement aller à Montpellier ou à Limoges pour intégrer une école d'ingénieur sr la pollution de l'environnement. Aïe, ca risque d'etre dur, surtout apres un DEUG de bio durant lequel j'ai passé les 3/4 du tps à faire du violoncelle à gogo. La transition risque d'être dure.
Sinon, je pratique le cello depuis 12 ans maintenant, et je crois que + le tps passe, et + j'ai besoin d'en jouer...
Voilà, bisous à tous!

flopluche
Messages :53
Enregistré le :dim. juin 20, 2004 10:21 pm

Message par flopluche » sam. sept. 18, 2004 5:19 pm

Bonjour,
Je m'appelle Florence, 19 ans et violoncelliste étudiante en belgique...
Enchantée de vous connaître tous! :wink:

rOmin
Messages :2
Enregistré le :mer. sept. 01, 2004 3:30 pm
Localisation :Paris idf

Message par rOmin » mer. oct. 06, 2004 10:35 pm

Bonsoir bonsoir
Moi c'est Romain, 19 ans, Sur Paris, bientôt un mois de violoncelle (wahou), j'apprend tout seul c'est pas facile mais je casse pas trop les oreilles a mon entourage et j'en suis déja assez fier.. Sinon je fais du sax depuis 5 ou 6 ans et de la clarinette depuis trois, j'ai un petit groupe de ska et je vais rentrer en fac de lettre à censier dans une dizaine de jours.

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » jeu. oct. 07, 2004 10:32 am

Salut

Moi, c'est Jérémy, 19 ans, je joue du violoncelle depuis 4 ans, et de la viole de gambe duis 1 an, j'habite Bruxelles (une fois!!!).
Je suis plutot branché baroque, et j'aimerais en faire mon métier... RDV au conservatoire de Bruxelles d'ici 2 ans!!! 8) :D
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Pauline
Messages :4
Enregistré le :mer. nov. 03, 2004 12:53 pm

Salut!!!

Message par Pauline » mer. nov. 03, 2004 1:00 pm

koukou a tt le monde je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et je pratik avec passion (lol) le violoncelle depuis bientot 4 ans!
j'habite en ile de france ds le val de marne, et je suis nouvelle ici! voila, bisoux! :twisted:
;) :) :() !!! (lol)