petite suggestion

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm
petite suggestion

Message par *Azaïde* » mar. mars 23, 2004 10:39 pm

Bonjour,

je pense que ce serait sympa que tout le monde se présente ici afin qu'on puisse se connaître!
Il suffit de dire notre petite situation, si nous pratiquons ou pas le violoncelle et puis voila
Modifié en dernier par *Azaïde* le dim. juil. 03, 2005 6:07 pm, modifié 1 fois.

morgane
Messages :5
Enregistré le :jeu. mars 25, 2004 1:46 pm
Localisation :lille

coucou

Message par morgane » lun. mars 29, 2004 4:39 pm

tu as bien raison! :lol:
moi j'ai 15ans et je pratique le violoncelle depuis 4/5 ans j'habite a lille dans le nord et puis ben...........voila!
bisou

*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm

Message par *Azaïde* » lun. mars 29, 2004 5:58 pm

Alors moi c'est Cyrielle, j'ai 14 ans, je pratique le violoncelle depuis 7 ans et j'habite à Metz dans l'est de la France

Modifié en dernier par *Azaïde* le dim. juil. 03, 2005 6:07 pm, modifié 2 fois.

sethyr
Messages :18
Enregistré le :ven. avr. 16, 2004 3:17 pm
Localisation :Lagny sur Marne(77)

Message par sethyr » sam. avr. 17, 2004 1:48 pm

...je m'appelle Sethyr, j'ai bientot 18 ans, je pratique le cello depuis peu mais grandement passionné, je suis en region parisienne (77) Bisouw!
¤Amor Vincit Omnia¤

psychen
Messages :9
Enregistré le :jeu. juin 03, 2004 8:40 pm

présentation

Message par psychen » jeu. juin 03, 2004 9:05 pm

bonjour, je suis une vieille de presque 40 ans…j'ai commencé le violoncelle un peu par hasard il y a un an (j'avais pratiqué un autre instrument de 7 à 17 ans). Le résultat est honorable et encourageant (pour moi car mes enfants trouvent cela affreux !).

*Azaïde*
Messages :40
Enregistré le :mar. mars 23, 2004 10:33 pm

Message par *Azaïde* » ven. juin 04, 2004 9:54 pm