Jouer lentement, oui... mais comment?

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. avr. 12, 2006 1:59 pm

lire ou écrire j'ai choisi mon camp : je poste (tout le temps) et je suis donc la n°1 ... en quantité.
D'ailleurs je trouve qu'il devrait y avoir des statuts en fonction du nombre de posts (vu sur un autre forum) : débutant, amateur, passionné, légende. En fait, bien qu'athée et laique, je me verrais bien ....


déesse du forum!!! :lol:

Ca le ferait, non?!!!

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. avr. 12, 2006 2:05 pm

bh a écrit :lire ou écrire j'ai choisi mon camp : je poste (tout le temps) et je suis donc la n°1 ... en quantité.
D'ailleurs je trouve qu'il devrait y avoir des statuts en fonction du nombre de posts (vu sur un autre forum) : débutant, amateur, passionné, légende. En fait, bien qu'athée et laique, je me verrais bien ....
déesse du forum!!! :lol:
Ca le ferait, non?!!!


mdr... mais il ne faut pas que tu soit détronée alors !! :wink: je viens de m'apercevoir que ca va faire un mois que je suis là... et j'en suis déjà presque à 120 messages !! :oops: Ca passe trop vite ! On s'en rend même pas compte !! :oops:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. avr. 12, 2006 2:10 pm

:evil: je trouve que tu devrais davantage te consacrer à tes études, jeune fille!!!

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. avr. 12, 2006 2:16 pm

bh a écrit ::evil: je trouve que tu devrais davantage te consacrer à tes études, jeune fille!!!

Moi ????? :lol: :roll: Mais... je m'y conssacre ! (euh, pas assez peut être ?) mais je que je veux, c'est le cello... je sais, il faut avoir le bac, patati patata... mais je l'aurai, c'est promis !! :D :wink: Jte tiens au courant si tu veux ! :roll: JE suis sure que je peux passer en terminale (euh... un programme de francais et de géo en un mois, ca se fait ?? :oops: )
En attendant, je vais quand même finir mon controle d'italien... 8)

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. avr. 12, 2006 2:27 pm

[quote="amon06"
JE suis sure que je peux passer en terminale (euh... un programme de francais et de géo en un mois, ca se fait ?? :oops: )

hum, affole toi un peu, non?


En attendant, je vais quand même finir mon controle d'italien... 8)[/quote]

c'est très bien!

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » sam. avr. 15, 2006 12:03 pm

Le danger surtout avec les messages de pierre, c que meme s'il dit le contraire, ses messages apparaissent comme une verite absolue. Et puis ca me fait penser aux politiciens qui essaient de regir le fonctionnement des entreprises : ils arrivent avec plein de belles theories toutes faites et parfaites, mais d'ici que ca fonctionne ! Pierre, s'il est bon de parler, a un moment ou l'autre, il faut jouer, et s'il suffisait de tout comprendre au fonctionnement corporel pour faire du violoncelle, rostro a cote de toi serait un pale amateur :wink: