pour ta question, quelqu'un te répondra je pense...mais pas moi...j'ai pas l'age...

tico63 a écrit :Je suis allé 2 fois a Gomel. C'est vraiment une experience hors du commun!On est changé quand on revient.
Je pense que ça dépend de ton niveau, et du prof avec qui tu veux bosser !! perso, Biarritz a été mon expérience la plus sympatique et la plus riche en progrès... Le niveau allait de préparation au CNSM à post-CNSM... Autant dire qu'on était bien tiré vers le haut... Sinon, par rapport au niveau, il y a Courchevel, mais que je ne recommande pas des masses pour l'ambiance, et en plus c'est vraiment l'usine là-bas, alors les profs te prennent peu en cours et pour les salles de travail, ça craint... Voici leur lien internet :http://www.festivalmusicalp.com/Domi a écrit :Hello à tous,
De mon côté, c plutôt les stages d'été pour jeunes de 18-20 ans qui me tentent, mais avec un certain niveau quand même.. Parsk j'ai fait une fois l'experience d'un stage en Espagne, pas mal mais franchement pas assez poussé.. Esk quelqu'un a fait une bonne expérience?Bye