Les enfants sont tellement géniaux des fois. On a eu une ou deux perles a Sedan, mais je ne m'en souviens plus...

Du genre :tico63 a écrit :Y'a pas a dire, c'est vraiment ma rubrique préférée!!!
Les enfants sont tellement géniaux des fois. On a eu une ou deux perles a Sedan, mais je ne m'en souviens plus...
Tu as mal ecrit, la petite voulait dire qu'elle travaille avec des usagés !Fabienne a écrit :Petite réunion rituelle de rentrée avec les parents des violoncellistes pour déterminer les horaires de cours à l'école de musique... une petite élève me dit :
- "moi, ma maman elle pourra sûrement pas venir, elle travaille tout le temps avec des usagers"
-ah bon elle travaille à la SNCF?
-Non, à la maison de retraite...
![]()
Quoi que...![]()
C'est vrai les gens dont elle s'occupe, ils sont usés et âgés....
Oui!!! Excellent je me souviens maintenant!masha a écrit :Du genre :tico63 a écrit :Y'a pas a dire, c'est vraiment ma rubrique préférée!!!
"A votre avis, le violoncelle, ça existe depuis combien de temps ?"
"Euh... 10 ans ?"
![]()
Ou encore :
"Comme vous le voyez, pour faire sonner le violoncelle, on utilise un archet. Est-ce que vous connaissez d'autres façons de jouer du violoncelle ?"
"Debout...?"
Ca va droit au coeur!!cellosoleil a écrit :Mon fils rentre à la maison où je bosse mon prélude de la 1.
Il ouvre la porte et me dit tout étonné : "C'est toi, maman ? Je croyais que c'était un disque !"
Qui a dit "et il a demandé quoi, juste après ?"
Merci pour ce mot d'enfant, Cellosoleil, il y a parfois des mots qui touchent énormément! Pour ma part, c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à un musicien!cellosoleil a écrit :Mon fils rentre à la maison où je bosse mon prélude de la 1.
Il ouvre la porte et me dit tout étonné : "C'est toi, maman ? Je croyais que c'était un disque !"
Qui a dit "et il a demandé quoi, juste après ?"