cherche Flight-case cello

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. févr. 27, 2006 10:31 am

suis-je bete de n'y avoir pas encore pensé!!

Vanessa

Message par Vanessa » lun. mars 06, 2006 9:05 am

Fabienne a écrit :Pour enchaîner sur Bh, je m'étonne de constater que les petits suisses sont éternellement emballés dans un papier merdique et dans des petits pots agaçants, ça gâche le plaisir d'un dessert simple. Un peu comme la cellophane autour des cd neufs qui résiste à tout, surtout quand on n'a pas d'ongles et qu'on joue du violoncelle.
Mais un petit suisse sans son emballage merdique, c'est plus un petit suisse :!: C'est ça qui fait son charme ...ça me rappelle des petites douceurs de mon enfance :D Le challenge de conserver sa forme, et le bonheur de saupoudrer du sucre dessus !!!!!

Par contre, pour les emballages CD suis tout à fait d'accord !! Même leur système avec la petite languette ne marche pas (ou alors suis mauvaise ...), y'a un créneau ds ce milieu : inventer un nouvel emballage !!!

:wink:
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...

cellosoleil

Message par cellosoleil » lun. mars 06, 2006 2:04 pm

Et bien, pensez à moi, c'est mon job d'acheter des CD et donc, de les ouvrir pour les écouter avec mes petits ongles de celliste ... à quand le CD qu'on met dans la chaîne sans enlever le plastique d'emballage ??? :lol:

Madame Irma

Message par Madame Irma » ven. mars 10, 2006 5:29 pm

Fabienne a écrit :OK :!: Merci JB:!: Effectivement j'avais aucune chance de connaître :P
Mais cela nous prouve que tu es brillant dans tous les domaines, je n'en doutais pas dailleurs :P
Fabienne spécialement pour toi, dans libé de ce jour :

"Chez les 15-25 ans, l'attrait du joint plafonne, l'expérimentation se stabilise vers 49 %. Pas plus d'adeptes de la fumette qu'avant, donc. En revanche, la proportion des usagers réguliers (au moins dix fois lors du dernier mois) progresse : 2,8 % contre 1,7 % en 2000. Les Français se déclarent mieux informés sur les risques liés à ce produit : pas étonnant, l'enquête s'est déroulée durant la campagne télévisée «Le cannabis, une réalité» ! En deuxième position, le poppers est sniffé par 4 % des 15-64 ans. Si l'usage des autres drogues reste rare (moins de 1 % de la population) certaines connaissent un certain succès : ainsi depuis 2000, l'expérimentation et la prise occasionnelle d'ecstasy et de cocaïne ont enregistré des hausses significatives, avec 0,5 % d'usagers au moins occasionnels.
"