Mon métier : le violoncelle

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne
Mon métier : le violoncelle

Message par lolilola » mar. févr. 14, 2006 6:13 pm

Mon rêve, devenir violoncelliste. Ce rêve est présent dans ma tête depuis assez lontemps (depuis la 6e) et j'ai déja créé plusieurs spectacles (que pour moi évidemment!) surtout comique. Vivre de la scène avec des clowneries, de la musique et du violoncelcelle surtout, c'est trop beau!! Mes parents sont eux même musiciens et chanteuse (intermittens du spectacle) ce qui me donne un peu plus d'ouverture. J'aimerais, en même temps que de faire des spectacles, donner des cours.

Pensez vous que ce rêve est un peu tro poussé? sera t'il réalisable?
Donnez moi des conseils!! :lol: :lol: :lol:

lolilola

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mer. févr. 15, 2006 12:08 am

Ben il faudrait savoir quel âge tu as etc... et ds quel cadre tu voudrais faire ça, car sur le devant de la scène comico-musicale, les groupes ne manquent pas ! duel, la framboise frivole, Le Quatuor... mais c génial comme choix de vie, j'aimerais en faire autant... et si un jour la vie m'offre cette opportunité, je m'y engouffrerai ! bonne chance !!

Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne

Message par lolilola » mer. févr. 15, 2006 2:05 pm

Merci beaucoup !!
J'ai 13 ans et demi. Je connaît bien Jean-Yves Lacombe (violoncelliste du quator) : mon beau-père les sonorisent! J'ai vu duel et ce soir je vais voir la framboise frivole!! J'ai déja un petit groupe (les yen a pas) :2 violoncelles, une batterie, un piano et s'éclate bien à faire des bêtises!! hihihi. On s'est déja produit quelques fois sur scènes grâce à ma mère qui nous a choisi en première partie, elle est chanteuse!. Bref, je suis bien encrée dans le monde du spectacle! Si vous avez des idées de "conneries" à faire avec des violoncelles, faîtes en moi profiter!!!!!

:wink: :wink:

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » jeu. févr. 16, 2006 2:15 pm

ehoeho, mais ici, qd un forumiste a un concert ou un spectacle, il se doit de l'annoncer !! Le prochain, obligé tu l'annonces ici ! :wink:

Avatar du membre
Finchello
Messages :68
Enregistré le :mar. déc. 27, 2005 1:04 pm
Localisation :saverne

Message par Finchello » jeu. févr. 16, 2006 2:31 pm

tout se que je trouve a dire c'est bravo! sincerement a ton age deja savoir se que tu veu faire! et en plus un metier de scene je te dis chapo! a ton age je faisait mes 1er pas sur scene en tant qu'acteur! maintenant ces vrai que j'en ferai bine mon metier! Jespere que ton reve se realisera!
Bonne chance!!!
le violoncelle, plus qu'une passion

Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne

Message par lolilola » jeu. févr. 16, 2006 2:44 pm

Pas de problème pour le prochain concert. On joue surtout en région parisienne (peut-être aussi sur paris...). On va même faire un petit tournage! Merci beaucoup pour vos encouragemments!

Finchello, lorse que tu dis "mes premiers pas en tant qu'acteur", explique plus STP!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Finchello
Messages :68
Enregistré le :mar. déc. 27, 2005 1:04 pm
Localisation :saverne

Message par Finchello » jeu. févr. 16, 2006 3:50 pm

je fait du theatre, donc ces vrai que j'aurai plutot du dire en tant due comedien! j'en fais depuis l'age de 8an mais la 1ere fois que je suis monté sur scene j'en avais 13!
La musqiue ne met venu que plus tard!
le violoncelle, plus qu'une passion

Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne

Message par lolilola » jeu. févr. 16, 2006 5:07 pm

A d'accord! Moi aussi je fais du théatre. Je suis en train de monter west side story (la comédie musicale). C'est vraimetn génial de monter sur scène je trouve!! :D :D

Avatar du membre
Finchello
Messages :68
Enregistré le :mar. déc. 27, 2005 1:04 pm
Localisation :saverne

Message par Finchello » jeu. févr. 16, 2006 7:43 pm

Tout a fait d'accord avec toi! je suis en plein preparation de la piece que nous allons joué avec ma troupe moi aussi! encore 15 jours avant la 1ere
lool :shock:
le violoncelle, plus qu'une passion

Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne

Message par lolilola » jeu. févr. 16, 2006 10:50 pm

A ouais!? c'est bien!! tu joue où?

Avatar du membre
Finchello
Messages :68
Enregistré le :mar. déc. 27, 2005 1:04 pm
Localisation :saverne

Message par Finchello » jeu. févr. 16, 2006 11:16 pm

oulà !!! lol! je joue dans une troupe de theatre en patoi de chez moi, c'est a dire l'alsacien! donc je ne pense pas que vous vous risqerai a venir me voir joué mdrrr
le violoncelle, plus qu'une passion

Avatar du membre
lolilola
Messages :124
Enregistré le :dim. déc. 11, 2005 5:00 pm
Localisation :essonne

Message par lolilola » jeu. févr. 16, 2006 11:49 pm

MDR !! :D :D :D je te souhaite bonne chance quand même!!

Avatar du membre
Finchello
Messages :68
Enregistré le :mar. déc. 27, 2005 1:04 pm
Localisation :saverne

Message par Finchello » ven. févr. 17, 2006 12:17 am

Merci de meme! bonen chance a toi! continue comme ca!! et surtout, surtout, ne perd jamais cette passion de la scene que tu as là!
le violoncelle, plus qu'une passion