MUSICORA DU 16 AU 19 MARS, ON S'Y VOIT??

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
laurence cardoze
Messages :17
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 1:06 pm
MUSICORA DU 16 AU 19 MARS, ON S'Y VOIT??

Message par laurence cardoze » mer. févr. 08, 2006 11:08 pm

:D ET SI NOUS PROFITIONS DE CE MOMENT POUR NOUS RENCONTRER :P

Cette année, musicora aura lieu au carroussel du Louvre, et nous y serons à nouveau présents.Du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2006
Vendredi et samedi : de 10h à 20 h
Dimanche : de 10h à 18h
Carrousel du Louvre http://www.musicora.net
99, rue de Rivoli
75001 Paris Soirée d'ouverture le jeudi 16 mars 2006
sur invitation

APPEL A CANDIDATURE
Vous qui faites vivre le forum grâce à vos nombreux échanges, pourquoi ne pas dépasser la toile du net et avoir la possibilité de vous rencontrer pour de vrai et par là même occasion organiser un roulement pour tenir le stand? ce serait l'occasion de voir luthiers, interprètes et autres participants...
on s'arrangera évidemment pour les entrées ...
tous les avis sont les bienvenus...
merci de vous faire connaître sur ce forum ou directement par écrit à l'association ou auprès du webmaster...
à très bientôt

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » mer. févr. 08, 2006 11:24 pm

Jean-Luc DEVILLE a écrit :
Jean-Luc DEVILLE a écrit :Planning prévisionnel des permanences
au stand de l'Association Française du Violoncelle à Musicora


les 16, 17, 18, 19 mars 2006

.........................le 16....................le 17..................... le 18.......................le 19.................
Matin.......................................................................AG de l'AFV 9h30
................................................................................Melhra Amis PB.............Melhra Amis PB
.................................................................................................................JP LAMBLIN Amis PB

.................................................JLD Amis PB............Jean-Paul LAMBLIN.......JLD Amis PB
...................................................JC Bussac..............Ph.Bodart............. ....Bh.......
...................................................K Treille.................F.Borsarello...............Karine Festival Yvelines
...................................................J. Treille................JC. Bussac................JC Bussac..........
...............................................................................Flo Augustin.........................................
.............................................................................................................................................
...............................................................................Pot à Midi au stand..................................
en bleu membres qui seront à l'AG et donc absents du stand


Après midi...Montage du stand......JLD Amis PB............JLD Amis PB.............JLD Amis PB
...........................Doris..................Doris......................Aldine........................Karine Festival Yvelines
...........................JC Bussac...........Pierre Michaux........JC Bussac..................JC Bussac..........
...........................Karine........................ ....................Ph Bodart..................JP Lamblin............................
.................................................................................Flo.Augustin...............Melhra..............................................
.................................................................................JP Lamblin.............................démontage du stand
en rouge foncé membres de l'AFV pouvant se libérer pour prospecter la publicité pour la revue

Pour nos sympathiques bénévoles, un pass vous sera distribué. :D
merci à nos sympathiques forumistes de venir tchater sur le stand ..... Comme l'écrit Laurence, il n'est pas nécessaire d'être un kdor du cello mais simplement d'être motivé pour aider au développement de l'Association.
Il faut être plusieurs pour permettre aux volontaires de voir le salon
mais aussi pour ceux qui le souhaitent pour prospecter pour la revue le Violoncelle auprès d'éventuels annonceurs.
Pour proposer vos services écrire à paul.bazelaire@wanadoo.fr
Modifié en dernier par Jean-Luc DEVILLE le mer. mars 08, 2006 7:01 pm, modifié 19 fois.

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » jeu. févr. 09, 2006 12:56 am

On se sera déjà rencontrés (pour certains) avant !! :wink:
(le 18/02 pour ceux qui ne le savent pas... regardez le topic "Rencontre à Paris" :P )
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas y aller. Le 18/02 était un des très rares WE libres que j'ai ce semestre... et le 18/03 ne l'est pas.. :(
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » jeu. févr. 09, 2006 9:03 pm

Je passerai, c'est sûr.
Si vous avez besoin d'un relais pour le stand, je pense que c'est faisable le samedi après-midi pour ce qui me concerne.

laurence cardoze
Messages :17
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 1:06 pm

chic chic chic une réponse...

Message par laurence cardoze » ven. févr. 10, 2006 12:11 am

Prélude a écrit :Je passerai, c'est sûr.
Si vous avez besoin d'un relais pour le stand, je pense que c'est faisable le samedi après-midi pour ce qui me concerne.
et bien faites vous connaitre par courrier pour que nous ayons vos coordonnées.....et que votre proposition devienne réalité...
merci d'avance

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

le touriste belge

Message par Darius » ven. févr. 10, 2006 10:18 am

bonjour Laurence,
comment résister à cette invitation..
Je prendrai congé vendredi 17 (à moins que je ne vienne le samedi), je quitte hôpital et patients et ferai un aller retour lille paris sur la journée pour m'immerger dans le merveilleux monde de la musique.
Mais en toute sincérité je me vois mal tenir le stand..parce que je voudrai voir tout le salon, parce que je ne suis pas d'un niveau suffisant en violoncelle (même si j'arrive à jouer quasi une heure/jour ces derniers temps) et parce que j'ai envie de faire un petit tour du côté de Montmartre après.. cela me change tellement de ma campagne quotidienne..
Bonne journée et bon WE.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. févr. 10, 2006 11:07 am

j'irai certainement samedi ou dimanche et serais ravie de vor ou revoir des forumistes. J'ai quand même un doute sur ma capacité à tenir le stand pour la même raison que darius.

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » ven. févr. 10, 2006 11:08 am

J'aurais vraiment adoré venir, mais j'ai deux concerts ce week-end... Ce sera pour l'an prochain!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

laurence cardoze
Messages :17
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 1:06 pm

Re: le touriste belge

Message par laurence cardoze » ven. févr. 10, 2006 9:10 pm

Darius a écrit :bonjour Laurence,
comment résister à cette invitation..
Je prendrai congé vendredi 17 (à moins que je ne vienne le samedi), je quitte hôpital et patients et ferai un aller retour lille paris sur la journée pour m'immerger dans le merveilleux monde de la musique.
Mais en toute sincérité je me vois mal tenir le stand..parce que je voudrai voir tout le salon, parce que je ne suis pas d'un niveau suffisant en violoncelle (même si j'arrive à jouer quasi une heure/jour ces derniers temps) et parce que j'ai envie de faire un petit tour du côté de Montmartre après.. cela me change tellement de ma campagne quotidienne..
Bonne journée et bon WE.
tenir le stand n'est pas très sorcier, il suffit d'être passionné par le violoncelle et vous devez l'être pour vous y remettre maintenant...
et puis c'est l'envie de faire partager cette passion qui est le moteur de l'AFV....et vous laisserez venir les petites adhésions à vous!!!
donc si le coeur vous en dit... découvrez vous
!!!

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » dim. févr. 12, 2006 4:16 am

Jérémy a écrit :J'aurais vraiment adoré venir, mais j'ai deux concerts ce week-end... Ce sera pour l'an prochain!
ro l'auuuuutre comme y sla pèèète ça y est il a la carrière !! :wink:

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » dim. févr. 12, 2006 11:34 am

Planning prévisionnel des permanences
au stand de l'Association Française du Violoncelle à Musicora


les 16, 17, 18, 19 mars 2006
Voir ci dessus
Modifié en dernier par Jean-Luc DEVILLE le jeu. févr. 16, 2006 4:09 pm, modifié 10 fois.

Micello
Messages :23
Enregistré le :dim. nov. 13, 2005 12:38 pm

Message par Micello » dim. févr. 12, 2006 4:44 pm

Je vous aurais rejoints avec grand plaisir mais je serai en voyage à cette période ... Ce sera pour l'an prochain !

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. févr. 13, 2006 6:16 pm

le samedi j'ai un truc l'après midi donc je préfèrerais le dimanche, disons le matin.

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Musicora

Message par Jean-Luc DEVILLE » jeu. févr. 16, 2006 10:41 pm

Hého ! les forumistes ! vous êtes toujours là ? alors! vous serez bien au stand de l'AFV ? c'est mieux que d'être devant un clavier ! on compte sur votre participation au stand de votre association ! Inscrivez vous !

Avatar du membre
Darius
Messages :882
Enregistré le :jeu. oct. 07, 2004 5:57 pm
Localisation :Ath, Belgique

çà c'est vrai çà

Message par Darius » ven. févr. 17, 2006 10:36 am

C'est vrai quoi, soyez fiers de votre association FRANCAISE du violoncelle et montrez le, ensemble.

Signé, Darius, un violoncelliste amateur BELGE fortement sympathisant