Cherche musiciens créatifs

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Cellie
Messages :1
Enregistré le :mer. janv. 25, 2006 6:54 pm
Localisation :Yvelines
Cherche musiciens créatifs

Message par Cellie » mar. janv. 31, 2006 6:10 pm

Je pratique le violoncelle depuis 15 ans (j'en ai 34). Je suis aujourd'hui à la recherche de musiciens enthousiastes et créatifs pour me remettre sur les rails. En effet, beaucoup moins assidue depuis 2/3 ans, ma technique en a pris un sérieux coup mais je peux m'y remettre si vous avez dans vos tiroirs de jolies mélodies à me proposer. A vrai dire, je me détourne de plus en plus du classique et suis attirée par toutes sortes d'univers musicaux : derniers coups de foudre: Paris Combo, Vincent Ségal, Antony and the Jonhson. Un peu hétéroclite tout ça mais si ça vous parle...

sabrina
Messages :153
Enregistré le :dim. mars 28, 2004 9:41 pm
Localisation :toulouse

Message par sabrina » jeu. févr. 09, 2006 6:25 pm

je ne connais pas...qui sont tous ces gens? :idea:

faucompra
Messages :5
Enregistré le :jeu. févr. 09, 2006 2:20 pm

Message par faucompra » ven. févr. 10, 2006 4:39 pm

bonjour!
je vien de lire ton message et je vois que tu habites, tout comme moi dans les yvelines!
je m'appelle antoine et j'ai 19ans! je recherche actuellement un(e) viloncelliste pour m'accompagner à la guitare et à la voix.
je joue actuellemen avec un batteur, et je souhaite avoir un musicien supplementaire qui apporterai de la douceur et de la melodie dans les chansons! je ne sais pas si l'age est une barriere, en tout cas cela pourrait etre interessant car ton niveau et ton style apporterai forcement quelque chose aux chansons!
j'ai 2 concert de prevu: le 11 mars dans un bar a reims ou je serai sans doute seul, et le 20 pour un festival au pecq (si tu connai), et là j'aimerai jouer avec mon batteur et viloncelle et basse si possible!