Et a part le violoncelle?

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. juin 26, 2006 4:15 pm

:oops: :oops: :oops:
Voui, j'avoue !!!!
Il est trop, ce mec ! Personne ne le regarde ? C'est pas juste, quand on sort du classique pour écouter du métal, du rap ou Dieu sait quoi (qu'on me réclame tous les jours au boulot), vous trouvez ça très bien et si j'écoute ce type qui chante super bien avec une présence incroyable, on me vilipende ?
Et bien, pour la peine, je regarde "desperate housewives", tiens !!!
NA !

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. juin 26, 2006 4:17 pm

j'ai pas la télé et je n'écoute plus la radio mais j'ai vu un article sur lui dans le monde2, journal intello s'il en est...

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. juin 26, 2006 4:18 pm

amon06 a écrit :ouuuuuuu Cellosoleil !!!! :fire: Tu regardes ca !!!! TOI ??? :shock:
mais oui, Poussinette, au fait et ton oral, c'est fait ? Ça s'est bien passé ? Raconte ...

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. juin 26, 2006 4:29 pm

cellosoleil a écrit :mais oui, Poussinette, au fait et ton oral, c'est fait ? Ça s'est bien passé ? Raconte ...
Mon oral... j'avais un oral ?? :lol: lol Bah déjà, j'ai poireauté devant la salle de 13h30 à 17h car je suis passée la dernière :? J'ai eu pour jury un gars antipathique au possible :(
Je suis tombée sur le 19° chapitre de Candide de Voltaire ("le nègre de Surinam")... j'avais juste lu une fiche (qu'on m'avait passée) entre 23h30 et minuit la veille... donc j'ai essayé de me débrouillé comme je pouvais, de toute facon, jsuis tombé sur un c**. Pendant l'entretien, à chaque fois que je disais quelque chose, il me répondait : "ummm, moui, c'est pas faux... c'est même juste, mais précisez !" mdr
Je lui aurai fait manger son précisez !!! :twisted:
Enfin c'ets passé !! Et les résultats, c'est le 10 juillet (je pars le 9 en stage donc je serai pas là :lol: )... je les aurai donc par téléphone ! Mais si vous voulez, je vous les dirai quand le rentre début août !! :wink:

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » lun. juin 26, 2006 5:24 pm

Si ce que tu as dit n'est pas faux voire juste je pense que tu devrais avoir au moins la moyenne, non ?
Mais à l'avenir sois un peu plus précise. :D

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. juin 26, 2006 5:28 pm

Oui... mais j'étias un peu dans l'incapacité de préciser justement !!! :oops:
Je mobilisais déjà tout le peu de choses que je savais !! Mais bon, ca m'apprendra, l'année prochaine, je fais tout mon programme et je révise avant le bac (et pas la veille !) :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. juin 26, 2006 5:30 pm

allez, chiche!! :lol:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. juin 26, 2006 6:11 pm

Je préfère pas courir je risque !!! :? enfin, je dis ca, mais les bonnes résolutions ne durent jamais bien longtemps !

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » lun. juin 26, 2006 8:04 pm

Je défendrai juste du bout des lèves la nouvelle star en disant qu'on a sur le plateau de vrais musiciens en direct, et pas mauvais en plus. Du coup, certaines interprétations ne sont pas du tout dénuées d'intérêt ! Bon après, le côté voyeur et le bêtisier du casting etc... c difficile à défendre :lol:

Avatar du membre
K
Messages :128
Enregistré le :lun. janv. 09, 2006 11:01 pm
Localisation :Draguignan

Message par K » mer. juin 28, 2006 12:48 pm

La nouvelle star je suis tout les ans, enfin presque :oops:
Je ne regarde pas le début, je trouve ça débile le casting.
Je regarde les prime, mais je ne les regarde pas jusqu'au bout, trop de pub :P

Avatar du membre
Pheebs
Messages :18
Enregistré le :jeu. juil. 20, 2006 2:52 pm
Localisation :WIEN (AT)
Contact :

Message par Pheebs » jeu. juil. 27, 2006 2:12 pm

oulala les hobbies c'est une question qui mérite réflexion

bon alors après la musique classique, la musique en général en particulier le jazz et la trip hop, je joue aussi un peu de guitare et de piano et j'aimerais commencer la harpe
ensuite le ciné notamment les films psychologiques genre ozon ou bien les sofia coppola ( lost in translation reste le film de l'année 2004 pour moi) enfin tout ce qui est dans ce gout là
après j'adore le sport en plein air ( vélo, roller, marche) d'ailleurs j'en fais mon métier l'été puisque je bosse à la poste
puis j'aime les sorties entre amis où on se retrouve autour d'un feu ( l'été ou l'hiver) en discutant de tout et de rien ou alors pour faire un énorme jeu de sociétés
puis je voue une véritable passion aux orques et à la biologie marine en général
et je suis une fan absolue de germanophonie!!!! :lol:
et enfin, ma dernière vraie passion c'est..ma filleule..bah ouais j'en suis dingue de cette minette!
:oops:
et puis comme tout le monde mon boulot ou plutot mes études!!!!
rolala j'en ai un peu trop dit
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche

Avatar du membre
celloflo
Messages :30
Enregistré le :ven. juin 02, 2006 1:54 pm
Localisation :auvergne

Message par celloflo » jeu. juil. 27, 2006 3:09 pm

Avant de faire du violoncelle et de découvrir les indispensables bienfaits de la sieste, j'étais un fan de montagne version alpinisme et escalade.

L'avant dernier type sur la photo avec le sac à dos rouge, eh ben c'est moi (à ceux qui voudrait bien voir ma tête, c'est pas grave, ça vaut pas le coup !) :

Image

Pour vous donner envie de venir passer vos vacances en Auvergne l'hivers prochain, voire peut-être pour envoyer un peu de fraicheur pour ceux qui étouffe en ville :

Image

Image
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins. MP

Avatar du membre
celloflo
Messages :30
Enregistré le :ven. juin 02, 2006 1:54 pm
Localisation :auvergne

Message par celloflo » jeu. juil. 27, 2006 3:14 pm

Oups, désolé pour la taille des photos, j'espère que ça ne gène le bon fonctionnement technique du forum. Faut dire qu'en informatique j'ai parfois un peu de mal et que j'ai à mon actif un nombre incommensurable de plantage d'ordinateur.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins. MP

Avatar du membre
Nathalie*
Messages :15
Enregistré le :jeu. juin 01, 2006 6:54 pm
Localisation :Strasbourg - France

Message par Nathalie* » jeu. juil. 27, 2006 5:57 pm

Belles photos rafraichissantes. Peut-être aurais-je le courage de me mettre au violoncelle en pensant très fort qu'il fait froid.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » jeu. juil. 27, 2006 7:15 pm

Merci merci pour le frais !
Ici c'est l'horreur ! Pour un peu je dormirais à mon boulot !