Et a part le violoncelle?
-
- Intermezzo
-
- Kentincelliste
- Intermezzo
- Fabienne
Il me semble que parmi nos petits hobbys, nous avons oublié la fréquentation de ce "forum".
Pour moi, c'est assez nouveau puisque, pendant longtemps, j'ai attendu l'ADSL. Maintenant que c'est fait, j'en profite pour vous rencontrer ici et c'est un plaisir.
Pour le sport, honnêtement, j'ai horreur de ça depuis toujours : inexplicable mais viscéral..
Pour moi, c'est assez nouveau puisque, pendant longtemps, j'ai attendu l'ADSL. Maintenant que c'est fait, j'en profite pour vous rencontrer ici et c'est un plaisir.

Pour le sport, honnêtement, j'ai horreur de ça depuis toujours : inexplicable mais viscéral..
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- Jérémy
Moi, je fais des arts martiaux (kendo et iaido), je suis entomologiste amateur (=j'étudie les insectes), et je fais du jeux de roles (style Donjons et Dragons)...
Je suis assez eclectique; j'arrive pas à me limiter à un seul domaine...
d'ailleurs, avant d'entamer mes études de musicologie, j'ai fait une année d'égyptologie à l'unif...
Je suis assez eclectique; j'arrive pas à me limiter à un seul domaine...
d'ailleurs, avant d'entamer mes études de musicologie, j'ai fait une année d'égyptologie à l'unif...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
- octave
- Eos
Il faudrait déjà que je reprenne le violoncelle! (Dans un ou deux ans...) Mais ce qui a le plus de place dans ma vie, c'est la littérature... C'est d'ailleurs entre autres pour pouvoir lire davantage (et travailler mes maths pour passer en première S) que j'ai abandonné le violoncelle en entrant au lycée... Et puis en seconde, j'étais déjà pas mal occupée par le latin et le grec ancien... D'un côté, c'est bien que j'aie arrêté le violoncelle: je l'en aime que plus. Quand j'en faisais "autrefois", c'étaient mes parents qui me forçaient... Sinon bien sûr, j'écoute beaucoup de musique classique. Je me suis également remise au piano (chez moi, j'ai un piano, mais pas de cello, hélas). J'adore regarder la télévision allemande, mais pas n'importe quoi: BR alpha, 3 sat, ZDF.
- Jérémy
Plus con que tf1 et M6 réunis, il y a la chaine belge "Plug TV", une chaine pour jeunes de 15-25 ans... Avec des redifs des deux chaines françaises précitées... Leur seul mérite est qu'ils passent parfois des bons vieux films (je crois que leur budget ne leur permet pas de faire quoi que ce soit de neuf!!!).
Sinon, c'est Starac', Jackass, L'incroyable fiancé, etc...
Sinon, c'est Starac', Jackass, L'incroyable fiancé, etc...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"