alors y 'a plus de malheurs K, tu vas bientôt te lancer !!
Pour répondre à Giraire, mon violoncelle supporte assez bien le climat de St Etienne, moi, beaucoup moins. Mon instrument a juste les chevilles qui se déroulent de temps en temps (si c'est trop sec). Moi, j'ai des angelures aux pieds et aux mains':mrgreen:' (ouille, sourtout si c'est les doigts de la main gauche...) malgré mes deux paires de chaussettes et de gants. Je préfèrerais nettement 10-12° en saison "froide"....
Mais si tu veux Giraire, je t'envoie une paire de chaussettes de soie pour les nuits fraiches, c'est juste la saison d'en acheter ici !!
BOUHHOUHOUUU :'( les malheurs de K
- ANN
et la vie musicale à Nouméa?
bien sûr ce message s'adresse tout particulièrement à Giraire!
Oui :c'est très agréable d'avoir des messages venant des îles et j'aimerais que tu nous parles de la et de ta vie musicale là-bas.
Je viens d'apprendre qu'un de mes camarades celliste breton viens de partir pour Nouméa également.Il est aussi contrebassiste du reste.
A très bientôt de tes nouvelles pour nous parler de tout ça?
Oui :c'est très agréable d'avoir des messages venant des îles et j'aimerais que tu nous parles de la et de ta vie musicale là-bas.

Je viens d'apprendre qu'un de mes camarades celliste breton viens de partir pour Nouméa également.Il est aussi contrebassiste du reste.

A très bientôt de tes nouvelles pour nous parler de tout ça?