craie et chevilles

Tout ce qui concerne la lutherie, l'archeterie, les cordes, les étuis, la colophane...
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. janv. 25, 2006 3:07 pm

ANN a écrit :oh dis donc Fabienne: aujourd'hui est un grand jour:j'ai eu une illumination et j'ai enfin compris comment "editer"!!!!

pas trop tôt :oops:

mon message est doublé mais au moins il est compréhensible :wink:

reste maintenant à me doter d'un avatar.Un de mes élèves m'a envoyé une chouette photo.Qd l'avatar sera là c'est que j'aurai fait de nets progrès.Mais il y a encore de la marge.T'inquiète :lol:
Demande à Prélude de t'expliquer!!! :lol:

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » mer. janv. 25, 2006 8:43 pm

bh, tu ne serais pas un peu moqueuse ?

Ann,

la seule chose que je puisse te dire est que lorsque tu as ton image, il faut cliquer sur l'adresse de l'image : http://.......avec le côté gauche de la souris.
En restant sur la "phrase" sélectionnée tu cliques sur le côté droit de la souris, tu sélectionnes copier, puis tu vas sur ton profil et tu colles ta "phrase" dans le champs : Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Ensuite tu cliques sur "envoyer" puis tu verras la phrase magique :
"votre profil est mis à jour" ou quelque chose de ce goût là.

J'espère que c'est clair.

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » mer. janv. 25, 2006 9:58 pm

Fabienne Ringenbach a écrit :Bravôôôôô :P Tu vois on progresse chacune son tour :!: Ca au moins c'est motivant :P Si tu te concentre un peu tu dois pouvoir supprimer l'un de tes deux messages, allez, essayes :wink:
Ben non ! les deux ont reçu des réponses...Si j'en supprime un ça deviendra un rien incohérent tous ces supers messages! :P