salut ! nous sommes Benjamin, Valentine, Manu & Vincent et nous cherchons un ou une violoncelliste sur Paris pour compléter notre formation
Benjamin (21 ans) compose, écrit, chante en jouant de la guitare ou du balafon (xylophone africain)
Valentine (20 ans) joue de la clarinette, de la clarinette basse et des flûtes traditionnelles
Manu (22 ans) & Vincent (21 ans) jouent les congas, djembés, bongos, cloches, derbouka, doum-doum, cajon...
nous jouons tout ce qui se danse, du swing à la rumba en passant par le blues, le reggae, la bossa, le funk, le ska, l'afro-jazz, le tango...etc en bref nous associons nos mélodies & harmonies 'occidentales' avec des rythmes africains, sud-américains, arabes en laissant une large place à l'improvisation.
existe-t-il un(e) violoncelliste de notre âge qui sache aussi bien jouer à l'archet que pizzicato, qui sache improviser, et surtout qui aime les rythmes soutenus & tribaux et voudrait parcourir avec nous le monde en musique ?
au programme : concerts, enregistrements, tournée...
nous avons notre propre local près de la gare de l'est où nous jouons tous les jours, et des concerts prévus à court & long termes.
à bientôt ! Ben, Valentine, Manu & Vincent
Chanson free-jazz cherche Violoncelle
-
-
ne cherchez plus!
Salut les gars (et Valentine!),
Je suis une jeune (22 ans) violoncelliste Australienne - Lucy - et
je demenagerai a Paris le Fevrier 2006 - pour vivre et travailler plus dans les domaines musicales etc.. Ici en Australie, je joue violoncelle professionellement avec beaucoups de groups et des orchestres connus et celebres (aussi je suis DJ). J'ai jouais avec Melbourne Symphony Orchestra, Moby, Erykah Badu, et plusiers d'autres
Si vous voulez ecouter un peu de ma musique -
http://cello.rjlov.com/SaaroniCanon.mp3
c'est une chanson que j'ai compose il y a une semaine.
Je sais que mon francais n'est pas assez fort (je peux parler beaucoup mieux que je puisse ecrire!) - mais j'ai une bonne presence en scene, et je veux bien collaborer avec beaucoup de gens francaises dans tous les styles aussi.
je parle l'Anglais et l'Espanol aussi, si c'est plus simple pour vous (c'est vachement facile pour moi

Ciao xxx
-
e-mail ?
hello lucy !
we'd like to send you some demos of our songs
so that you can have an idea of our music
can you give us an e-mail address ?
(2 songs = 7 Mo)
we hope we'll play with you very soon
zygotomatik
we'd like to send you some demos of our songs
so that you can have an idea of our music

can you give us an e-mail address ?
(2 songs = 7 Mo)
we hope we'll play with you very soon

zygotomatik
-
-
Re: ne cherchez plus!
C'est pas mal du toutSi vous voulez ecouter un peu de ma musique - c'est une chanson que j'ai compose il y a une semaine.