Présentation des membres
- ipomée
aaaah ! merci Chat pour la transition ( ...si dur d'apposer sa griffe avec classe et finesse sur ce forum high level
)
bon et bien voilà, je ne me suis jamais présentée en fait ni dans cette rubrique ni ailleurs sur le forum, car c'est ainsi, j'aime cultiver le mystère mais j'ai l'honneur et l'immense avantage de vous présenter mon nouvel avatar de style acrobatique dont la clé de l'enigme se trouve dans mon seul et quasi unique post/spam 'coming out'
voilà, c'est dit, c'est fait, je me devais d'être explicite.

bon et bien voilà, je ne me suis jamais présentée en fait ni dans cette rubrique ni ailleurs sur le forum, car c'est ainsi, j'aime cultiver le mystère mais j'ai l'honneur et l'immense avantage de vous présenter mon nouvel avatar de style acrobatique dont la clé de l'enigme se trouve dans mon seul et quasi unique post/spam 'coming out'
voilà, c'est dit, c'est fait, je me devais d'être explicite.
- ipomée
- Intermezzo
- Lya
- Intermezzo
N'est-ce pas !L'oncle Olive a écrit :Moi je n'y connais rien en dehors de la première position, mais j'ai fait glisser un doigt de la main gauche de 2 à 5 cm au dessus du chevalet (corde de La) tout en jouant avec l'archet : il y a de beaux oiseaux à cet endroit là !![]()
![]()

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
-
Bonjour à tous !
Je n'ai pas encore de violoncelle ... ca vient, ca vient ...
Sinon, vu que j'habite à Shanghai, ce sera violoncelle local, et cours en mandarin ... par conséquent, je repasserais souvent ici pour la VF
Ala !
Je n'ai pas encore de violoncelle ... ca vient, ca vient ...
Sinon, vu que j'habite à Shanghai, ce sera violoncelle local, et cours en mandarin ... par conséquent, je repasserais souvent ici pour la VF

Ala !
Information Is Not Knowledge. Knowledge Is Not Wisdom. Wisdom Is Not Truth. Truth Is Not Beauty. Beauty Is Not Love. Love Is Not Music. Music Is The Best. [Frank Zappa]
- Ponticello
- Emiliane
Bienvenue Ponticello
Tu verras, on se marre bien ici !
Pour l'avatar, quand tu es connectée, tu cliques en haut sur profil, puis tout en bas, Panneau de contrôle des Avatars, tu envoies ton avatar depuis ton ordi, ou tu choisis dans la galerie ....

Tu verras, on se marre bien ici !

Pour l'avatar, quand tu es connectée, tu cliques en haut sur profil, puis tout en bas, Panneau de contrôle des Avatars, tu envoies ton avatar depuis ton ordi, ou tu choisis dans la galerie ....
@+ Emiliane
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
- Ponticello
- Testore