Présentation des membres
-
- Chalta

par contre c'est vrai que c'est plus correct de respecter la langue française sur un forum francophone

@ Lya > merci je m'accroche depuis 2 ans, c'est bientôt fini !!!

Sans la musique, la vie serait une erreur [Nietzsche]
-
-
- Chalta
tu veux ouvrir un sondage sur le forum ?Madame Irma a écrit :Chalta a écrit :il aurait écrit en mandarin du sud ou en thaïlandais d'accord, mais vient pas dire que l'allemand c'est rare ^^
je crois que la proportion d'élèves choisissant l'allemand en 1ère langue tourne autour de 10%...

Sans la musique, la vie serait une erreur [Nietzsche]
- KLEINE SCHNECKE
a tout le forum, s.v.p. exscusez moi pour avoir ecrit en allemand.
Apres le patatrak de MARA que grace a mon francais patapum ha declanche un discussion exaspere de 10 page par ce que je me suis espresso da cane, je pense: se serà mieux en allemand. Il faut avoir patience avec le pauvre bosch. Merci. Vous me donnez combien de mois pour arrivez ad une bonne ecriture?

-
Comme j'ai vu que tu employais le mot "érudit" dans une autre discussion, je dirais ... pas longtemps, tu es sur la bonne voie!KLEINE SCHNECKE a écrit : Vous me donnez combien de mois pour arrivez ad une bonne ecriture?
PS : "boche" est un terme très négatif en français, il ne me serait jamais venu à l'idée de l'utiliser.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- Fabienne
Cher petit escargot, tu n'es pas le seul germaniste ici, Broder Balzer en est un exemple, cependant je suis convaincue que tu dois continuer à t'exprimer en français pour que chacun ici ait le plaisir de te lire et de te comprendre. Certains forumistes francophones font plus de fautes que toi!!!

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- cellosoleil
Eh l'autre, il faut la supplier de traduire les articles en anglais qu'elle nous met régulièrement et elle se plaint de lire de l'allemand ... tu étudiais quoi déjà au lycée, déjà ?Madame Irma a écrit :Vous êtes bien sympas, de le traduire, moi je trouve ca assez incorrect d'écrire dans une langue relativement rare

-
ha oui, tienscellosoleil a écrit : Eh l'autre, il faut la supplier de traduire les articles en anglais qu'elle nous met régulièrement

Heu, c'est parce qu'il y a une section en anglais sur le forum, donc j'ai supposé que c'était l'autre langue officielle.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- cellosoleil
- Violonciel
proposition
je propose le Breton aussi...
allez Kenavo
ps: vraiment rien de plus interessant à dire mais j'ai bien ri en lisant les posts alors...

allez Kenavo

ps: vraiment rien de plus interessant à dire mais j'ai bien ri en lisant les posts alors...

Si je pouvais découper le ciel, j'en ferais un violoncelle.
- cellosoleil