jib(é) a écrit :Testore a écrit :Ps: une petite question: pourquoi sur les cellos des Bauer il y a une tache marron au niveau du cordier sur presque tous les instruments( la tache est marron c'est pas du vernis enfin pas le meme que celui appliqué si s'en est un)?
c'est pour faire causer les moufflet de 15 pige..y'en a pas sur les strad car à cette epoque, ils avaient pas droit au chapitre.
si t'es inscrit sur le forum, profites en pour etre constructif.
escuse moi si je ne suis qu'un cretin mais ma questions a été basé sur des observation et comme je suis nullement celliste je pose la question alors je pense que si la question posé ne parait pas d'un haut niveau pour ton incroyable talent reste la ou tu es et fait pas ch.. a toi d'etre constructif.
si tu veux je peux relever tes hs et on en reparle merci
et je me suis inscrit sur ce forum pour decouvrir l'instrument pas pour me faire insulter par un continnuel insatisfait qui me fait chier parce que je ne pense pas comme lui.
apres testore ouvres toi arrete de te regarder le nombril tu es peux etre et je pense quelqu'un d'un exelent niveau instrumental mais dans ce que je peux voir sur toi tu n'est qu'un bas homme qui ne recherche rien et qui reste sur son cello et chie sur les autres.
Je t'aime pas tu ne n'aimes pas tu ne me parles pas j'en ferais de meme.
apres cela ne regarde pas les autres si tu veux me repondre c'est par mp et moi de meme.
et comme tu peux le voir je suis ouvert niveau musical ce qui n'est pas ton cas car tu n'aimes pas c'est ton choix mais chaque genre a ça place maintenant tu as le droit de ne pas aimer mais tu dois respecter et non insulter et tourner ça a l'ironie.
comme il est dit dans le sujet de jbap au sujet de ton sujet sur les mnm's tu ecrases les autres et je le vois tu ne vaux pas grand chose, moi aussi surement et je l'assume je ne me donne pas un air de superiorité et je n'essaie pas d'écraser les gens.tu es pauvre et je prefere etre comme je suis que de te ressembler
voila le cretin a parlé a l'homme si intelligent qu'est testore.
effectivement l'homme est doué de parole.
et tu t'en sert visiblement pour de ton coté provoquer egalement.
je te rappel, ou plutot t'apprend (et oui, tu en auras encore a apprendre) que j'ai rebondit sur tes incoherences dans la rubrique blabla.Je pense qu'avant de colporter des idées reçues sur les personnes pour qui tes parents n'ont pas votés, ne mene à rien sinon qu'à me faire herisser le poil.
vois tu, lorsque j'ai exposé mon cas dans cette rubrique, tu n'as trouvé autre chose que d'à demi mots, craché sur les gens de ma conditions, a savoir Artistes (eh oui, desolé si le mot te fais peur) intermittants confrontés à une inepsie de proposition gouvernementale, en nous targant de gens "qui se la coulent douce (dixit)".
tu vois je me la coule pas douce, et je te ferais la gracieuse bonté de te faire remarquer du haut de ma grande intelligence, qu'à l'heure ou j'enregistrais des cd, tu baignais encore dans ta grande section de maternelle à faire de beaux gribouillages semblables à ceux de mes enfants.
tout ça pour te faire comprendre que tu n'es pas à ma place, et donc ne peux emettre un jugement objectif des choses..et que l'on en reparlera le jour ou tu sera dans le monde du travail.
merci toutefois pour l'appreciation de mes qualités violoncellistiques, mais je te rassure, je ne me sent pas moins limité dans mes ouvertures sur le monde que toi dans tes choix ideomusicologiques.
je ne crache sur personne, et je sais egalement reconnaitre mes erreurs..fais en de meme, et ne me cherche plus car pour le coup,la mauvaise ambiance pourra decevoir les gens passionnés de ce forum.