Demarquette matinal en masterclass intersisérales

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar du membre
Vincenticello
Messages :123
Enregistré le :mer. août 03, 2005 8:37 am
Localisation :Paris et Marseille...
Demarquette matinal en masterclass intersisérales

Message par Vincenticello » sam. déc. 17, 2005 6:18 pm

Comment diable peut-on rester au lit quand Demarquette n'y est plus? :D

Bon, moi je suis allé ce matin à St Maur et c'était très intéressant. L'aimable professeur s'adapte très vite à chacun, voit très vite les qualités, ce qui doit être amélioré et il réussit à ne pas être répétitif pour l'auditoire... qui n'est malheureusement pas très fourni...
En dehors d'une ou deux personnes accompagnant les éléves, de quelques collègues et élèves du violoncelliste, je crois qu'il n'y avait qu'une ou deux dames venue en "auditrices libres"...
j'ai du mal à comprendre que les gens se précipitent au concert et manquent ces moments à peine moins riches en émotions, si éclairants sur la musique et si pleins d'humanité...
D'ailleurs sur les 6 élèves annoncés, il n'y en avait que 4 présents... J'aurais dû amener mon cello ou au moins un bouquet de fleur pour le prince Henri.
Mais bon je suis timide et je n'ai même pas osé aller le féliciter ou lui faire un bisou...

roberto
Messages :23
Enregistré le :lun. févr. 16, 2004 3:55 pm

Message par roberto » sam. déc. 17, 2005 7:36 pm

Eh ben, Henri Demarquette a des fans on dirait... :lol: :lol:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. déc. 19, 2005 1:27 pm

"Comment diable peut-on rester au lit quand Demarquette n'y est plus? "

personnellement, c'est rare que j'ai demarquette dans mon lit :lol: mais je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde!

Blague à part, j'avais cru comprendre que c'était réservé aux membres de l'AFV.