prof en Belgique

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Cellomees
prof en Belgique

Message par Cellomees » mer. déc. 14, 2005 12:25 pm

Bientôt, je vais devoir quitter la douce France pour retrouver mon plat petit pays bien aimé (pas si plat que ça d'un point de vue de cycliste mais ça c'est une autre histoire!).

Bon sérieusement, il me faudra un nouveau prof de vlc, aussi doué, aussi mignon, aussi exigeant et aussi dévoué à la cause d'une petite débutante que mon prof actuel.

Y'a-t-il moyen d'avoir des cours à domicile? Y'a-t-il des sites internet où des profs proposent leurs services? Ou dois-je m'adresser à l'académie de ma ville?
je précise que je vais habiter entre Leuven et Tirlemont (et que je suis bilingue). Quelqu'un connait-il le Lemmensinstituut?

Jérémy, Darius et les autres, si vous avez des noms, des idées, des tuyaux, et bien, n'hésitez pas! merci d'avance!

Jérémy

Message par Jérémy » mer. déc. 14, 2005 2:32 pm

je ne commais pas bien le Lemmens, mais je crois que c'est en fait un conservatoire (au sens belge du mot)...
Renseigne toi dans les pages d'or, pas mal d'académies y ont leur adresse
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

JBap

Message par JBap » mer. déc. 14, 2005 4:06 pm

Pourquoi tu t'en vas, on te maltraite en France ? Ou tu en as marre des blagues belges ? :lol:

Cellomees

Message par Cellomees » jeu. déc. 15, 2005 11:32 am

ni l'un, ni l'autre, on était même plutôt bien ici (surtout depuis que les blagues de blondes ont pris le dessus!) Et tant qu'on me laisse tranquille avec vos blagues, moi, je vous fiche la paix avec votre cocoricorismes!

mais y'a des histoires de contrat de travail auxquelles il est difficile de dérober...

JBap

Message par JBap » jeu. déc. 15, 2005 4:58 pm

Tu manquera a la France... :wink: mais j'espere pas a nous, tu resteras sur le forum, hein, hein ?

Darius

Message par Darius » jeu. janv. 12, 2006 6:04 pm

Bonjour cellomees,
je découvre un peu tard ton message.
Personnellement j'ai un cours d'une heure uneheure30 à domicile hebdomadaire
Si j'étais toi je m'adresserais à l'académie locale pour connaitre les coordonnées du prof et lui demander en catimini s'il ne veut pas un petit extra.
En ce qui me concerne, impossible de me rendre à l'académie de musique de Ath pendant les heures scolaires !