Images sur le net

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm
Images sur le net

Message par doMi » mer. janv. 17, 2007 5:51 pm

Désolé de poser la question ici, mais étant donné que sur un forum, il y a plutôt des gens branchés internet, je voulais savoir comment vous faites quand une image n'apparaît pas en surfant sur un site, et qu'on voit juste la petite croix rouge..
J'ai essayé de cliquer droit, puis "afficher image", mais rien à faire. :cry: qui m'aide? :wink:
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
Lya
Messages :606
Enregistré le :mar. janv. 02, 2007 8:10 pm
Localisation :Dijon

Message par Lya » mer. janv. 17, 2007 7:45 pm

Parce que y'a un moyen pour faire apparaître l'image ? :shock: Je savais pas.. Dans ce cas la question est très intéressante en effet..

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » mer. janv. 17, 2007 7:51 pm

a priori, si tu as la croix rouge c'est que l'adresse qu'a fourni le webmaster pour l'image n'est pas bonne (ou qu'elle n'est pas hébergée tout simplement), c'est donc indépendant de toi ! :wink:
(remarque tu peux toujours en parler au webmaster pour qu'il change ça..)
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » mer. janv. 17, 2007 8:31 pm

Merci pr les réponses.. Bien-sûr que si l'image n'est pas hébergée, ça pose problème.. Le truc, c'est qu'en allant sur d'autres ordi, ça apparaît, mais pas chez moi.. En plus g ça sur pas mal d'adresses :cry:
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » mer. janv. 17, 2007 11:07 pm

Ca peut peut etre venir du format de l'image que ton ordi n'arrive pas a lire... Peut etre qu'une simple mise a jour ou un petit plug-in aiderait tout ca... Enfin, ca me parait un peu simple, mais on ne sait jamais.

Avatar du membre
KLEINE SCHNECKE
Messages :43
Enregistré le :jeu. nov. 23, 2006 11:41 pm
Localisation :Marseille/Bosa (Sardegna)
Contact :

Quell'è la rubrique?

Message par KLEINE SCHNECKE » jeu. janv. 18, 2007 11:40 am

Finalment j'he fais les foto de mon violoncelle pour le presente sur votre site. Quell'è la rubrique? je la touve plus. merci

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » jeu. janv. 18, 2007 1:00 pm

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Genesyum
Messages :27
Enregistré le :sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation :Isère

Message par Genesyum » jeu. janv. 18, 2007 7:06 pm

Domi 17 a écrit :Merci pr les réponses.. Bien-sûr que si l'image n'est pas hébergée, ça pose problème.. Le truc, c'est qu'en allant sur d'autres ordi, ça apparaît, mais pas chez moi.. En plus g ça sur pas mal d'adresses :cry:
Si tu veux donnes nous une adresse en exemple on pourra peut etre t'aidé et te dire ce qui cloche