Intégral de Shosta...

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes
Intégral de Shosta...

Message par Aurore » mar. janv. 09, 2007 9:38 am

Dans le coffret de l'intégral de Shosta... Il y a vraiment toutes ses oeuvres ?

La question peut vraiment paraître très bête, mais j'ai ce coffret, et j'ai eu le cd "Shosta, le dernier romantique" pour noël. Sur ce cd, il y a le finale dans "Aventures de Zorzinkina, que je ne trouve pas dans l'intégral !
faut-il que je m'achète des lunettes, ou il n'y a pas tout dans le coffret ? :roll:

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » mar. janv. 09, 2007 1:17 pm

J'ai du présenter l'oeuvre de Shostak plusieurs fois, et je peux te dire que ça abonde en recoins... Je veux dire qu'il a écrit beaucoup plus que ce qu'on connait.. Donc un intégral, ça me semble assez osé, sinon on en aurait autant entendu parler que l'intégrale de Mozart.. non je plaisante, mais pas tant que ça. :wink:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mar. janv. 09, 2007 1:21 pm

ok, merci Domi !
Mais le coffret a été édité par Brillant Classics, tous comme ceux de Mozart et Bach ! :wink:

Quelqu'un d'autre connait-il cette oeuvre ?? (en fait, je voulais le trouver dans l'intégral pour l'écouter en entier...) Notre Super-Bibliothécaire est passée où ???? :P