petite suggestion

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
cellanna
Messages :4
Enregistré le :sam. juin 18, 2005 2:09 pm
Localisation :Mannheim (Allemagne)

Message par cellanna » mar. juil. 05, 2005 6:31 pm

Salut!
Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Je joue du violoncelle depuis 3 ans, mais avant je faisais 5 ans du violon. Je viens d'Allemagne (Mannheim), mais j'aime bien le francais et le violoncelle, et en plus, en Allemagne il n'y a pas un site internet comme ca! Je le trouve super!
Voila, je voudrais bien avoir contact avec des violoncellistes francais!
Anna

Avatar du membre
georges
Messages :175
Enregistré le :jeu. févr. 24, 2005 3:55 pm

Message par georges » dim. juil. 10, 2005 12:08 am

je te conseille d'adhérer à l'Association française du violoncelle (bulletins sur ce site), si ce n'est djà fait

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » mar. juil. 12, 2005 12:02 am

bonsoir,

Je suis Stéphanie, j'ai 32 ans, j'apprends le violoncelle depuis 10 mois. J'ai 2 garçons de 4 1/2 et 2 ans, et un mari super (et super compréhensif..). Je n'ai jamais fait de musique avant, mais j'en mourrrrrais d'envie à petit feu... J'aime beaucoup ça et je m'éclate !!! (tant pis pour les voisins) :twisted:
Ma prof me dit que j'ai très bien travaillé. Ca m'encourage.
Seulement, à mon grand désespoir, j'apprends que je viens tout juste de passer la limite d'âge pour m'inscrire au concours Rostropovitch... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
kalou
Messages :45
Enregistré le :ven. sept. 30, 2005 9:11 am
Localisation :paris

nouvelle

Message par kalou » mar. oct. 11, 2005 11:12 am

bonjour a tous je me suis inscrite à ce forum depuis 1 mois et je tiens à me présenter à vous.
je pratique le violoncelle depuis 2 mois et j'adore c'est, en ce qui me concerne l'instrument le plus magnifique (beau physiquement et le son......j'adore!!) il est vrais qu'il n'est pas facile mais quand on arrive à sortir plusieurs notes à la suite c'est le pied!!!!!!!!!!! autours de moi je n'ai pas de violoncelliste a par mon^prof mais on se vois qu'une fois par semaine et j'avoue avoir trés envie de partager ma passion qui ne date pas de deux mois mais de mon enfance ( j'ai toujours voullus pratiquer cet instrument mais il m'étais impossible d'en jouer (imaginez la frustration!!)) voila donc trés heureuse d'être parmis vous et a bientot. :lol: :D :)