cours cello lyon + ensemble+ prix cours privé ?

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
marithe
cours cello lyon + ensemble+ prix cours privé ?

Message par marithe » dim. août 06, 2006 5:31 pm

bonjour à tous et en particulier aux lyonnais du forum, car j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités de cours pour violoncelle adulte débutant à Lyon et quels tarifs en école ou cours privé ? existe t'il un ensemble de violoncelle sur lyon qui accepte débutant ou un groupe de musiciens amateurs qui accepte violoncelle/flutiste pas très doué en solfège pour l'instant à force de jouer seule...
merci

Clov_Cello

Message par Clov_Cello » lun. août 28, 2006 2:56 am

Bonjour

Je donne des cours particuliers de cello et solfège sur Lyon et alentours. Je peux également donner des lecons de musique de chambre (si vous avez déjà des partenaires).
Pour ce qui est des tarifs je prends 18 euros de l'heure pour le cello et 12 pour le solfège.

En général les écoles privées prennent entre 30 et 40 euros de l'heure.

Voila c'est dit !
Donc si jamais vous êtes interessée vous pouvez me contacter au +33618819514 a partir du 1er septembre 2006 (je suis encore en festival d'orchestre en allemagne et ne rentre que dans qques jours...)

olivertwist

Message par olivertwist » dim. sept. 03, 2006 10:14 pm

hum.. soyons honnetes.. les conservatoires municipaux ou associations musicales, je ne pense pas qu'elles prennent 30 à 40 euros de l heure.. moi meme etant payé dans une ecole en tant que professeur de cello entre 10 et 15 euros net... à voir..je peux me tromper.
je suis aussi violoncelliste sur lyon et je done aussi des cours particuliers!
j'ai deja pas mal de debutants. si tu veux plus de renseignements envoie moi un message privé.
bon c'etait mon premier message sur ce forum ..
à plus...
:D

cellosoleil

Message par cellosoleil » dim. sept. 03, 2006 10:56 pm

Ben si, ça peut tout à fait être le tarif !
Entre le net et le brut, il y a déjà un monde et les frais d'associations, les charges patronales etc ... ça atteint vite 30 à 40 euros.
Bienvenue au nouveau venu lyonnais en tous cas !