violoncelle et vacances

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
audrey13
violoncelle et vacances

Message par audrey13 » dim. juil. 02, 2006 10:03 pm

Pendant vos vacances, c'est à dire deux mois sans vos chers professeurs, comment travaillez-vous?
discipline ou laisser aller?
ma pof m'a donné tellement de trucs, que si je m'écoutais je survolerais tout juste pour "voir ce que ça donne"!
Sérieusement que travaillez-vous chaque jour (.....enfin....)et comment? gammes, vibrato, études, morceaux....???

solène

Message par solène » dim. juil. 02, 2006 10:57 pm

et bien tu travailles comme d'habitude.. tu peut même te dire que comme tu as plus de temps tu peut travailler plus ! mais le bon truc c'est de faire un stage comme ça tu est pas laché dans la nature pendant 2mois ;)

Prélude

Message par Prélude » lun. juil. 03, 2006 4:43 pm

Et bien moi elle m'a laissé deux morceaux à travailler pour la rentrée et il me reste encore quelques études que j'avais d'avance. J'ai fait une coupure nette depuis une dizaine de jours et cette semaine je vais m'y remettre piano, piano.

tico63

Message par tico63 » lun. juil. 03, 2006 11:48 pm

Je pense qu'il ne faut pas trop se laisser aller....

Il faut commencer par un peu de technique pour se chauffer, et aprés les morceaux...

Au début, il faut regarder globalement ton programme, puis tu choisis un morceau et tu le bosse plus serieusement!

Giraire

Message par Giraire » mar. juil. 04, 2006 12:09 am

Bonjour,

Bonnes vacances musicales ou non...
Pour nous les vacances c'est en décembre et les cellistes locaux bossent encore !
Profitez-en bien.