je cherche un violoncelle!!!

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
ju
je cherche un violoncelle!!!

Message par ju » mar. janv. 16, 2007 3:37 pm

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum....

Voilà, je cherche à acheter un violoncelle 4/4. J'en fais depuis 3 ans, et je loue un violoncelle pourri, il faut le dire, et j'en ai assez de payer pour un instrument qui ne sonne pas bien pour en plus ne pas l'acquérir..... :shock:

Donc voilà, étant étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dans un achat, mon budjet est de 700 euros maximum. Je sais qu'à ce prix je n'aurais pas un super violoncelle mais du moment qu'il sonne mieux que celui que je loue, ça me va!! Je cherche même plutôt un violoncelle d'ocaz'...

J'ai regarder sur les sites internet de vente genre ebay, thomann...c'est vrai que les prix me conviennent, mais j'ai trop peur d'acheter sans avoir l'instrument entre les mains avant..... :?

J'attends vos conseils sur les marques ou luthiers succeptibles de correspondre à ma recherche.....je suis à paris depuis peu et ne sais pas du tout où chercher un bon violoncelle d'étude pas cher....

Merci beaucoup!!
julie

nouvocello

Message par nouvocello » mar. janv. 16, 2007 7:05 pm

bonsoir,

je t'ai envoyé un message privé sur un instrument que je comtpe vendre...ceci étant, tu trouveras un nombre considérable de luthier dans le 8 ème arrondissement (voire 9ème) autour de la rue de rome au nord des métros Liège, Saint-Lazare, vers le métro Rome.

en espérant que ça t'aidera

bienvenue à Paris

syncopette

Message par syncopette » sam. févr. 24, 2007 5:02 pm

Je vends un violoncelle chinois 1000euros et je peux baisser le prix à 800 euros, pour un violoncelle bas de gamme il sonne bien et il a une jolie couleur, je m'en sépare à contre coeur mais je le fais pour pouvoir en acheter un autre.

pluscello...

Message par pluscello... » mer. févr. 28, 2007 5:28 pm