l'évolution du forum

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
IFred
Messages :1515
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 5:01 pm
Localisation :Paris
Contact :

Message par IFred » dim. juil. 01, 2007 3:26 pm

les robots on access au même info que les utilisateurs lamba.
lolec59@hotmail.fr / http://lecadet.laurent.free.fr etc
ainsi qu'aux emails postées dans les sujets



en cas d'exploit (piratage) ils peuvent avoir acces à tout

Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :

Message par lolec » dim. juil. 01, 2007 7:32 pm

:shock: :shock: :!: :cry: :wink: :lol:

lorill
Messages :1523
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 2:22 pm
Localisation :Alsace
Contact :

Message par lorill » lun. juil. 02, 2007 7:46 am

si tu ne veux pas que les non inscrits (humains ou pas) aient acces a ces données, tu peux décider de les masquer dans ton profil.
Modifié en dernier par lorill le lun. juil. 02, 2007 11:11 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Message par Testore » lun. juil. 02, 2007 8:33 am

au fait , il évolue quand le forum?

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Connections du 26 juin

Message par Jean-Luc DEVILLE » sam. août 11, 2007 9:59 pm

Je sais pourquoi il y a eu 195 forumistes qui se sont connectés le26 juin!
!
!
A propos de l'harmonisation des Suites de Bach pour le piano par BAZELAIRE,P.CASALS écrivait:
"Une grande idée Une aide précieuse pour les étudiants et pour ceux qui pensent ne pas l'être"

Avatar du membre
IFred
Messages :1515
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 5:01 pm
Localisation :Paris
Contact :

Re: Connections du 26 juin

Message par IFred » sam. août 11, 2007 11:06 pm

Jean-Luc DEVILLE a écrit :Je sais pourquoi il y a eu 195 forumistes qui se sont connectés le26 juin!
!
!
ah je voie ... Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel Il est unique! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, J'ai le grand plaisir honorifique de présenter à vous ce soir le Sar Rabindranath Duval, qui est le descendant authentique des grands Sars, des grands visionnaires de l'Inde, n'est-ce pas ! Votre sérénité...

Avatar du membre
Jean-Luc DEVILLE
Messages :673
Enregistré le :mar. févr. 03, 2004 6:04 pm
Localisation :SEDAN ARDENNES
Contact :

Message par Jean-Luc DEVILLE » dim. août 12, 2007 9:07 am

Je peux le dire !
A propos de l'harmonisation des Suites de Bach pour le piano par BAZELAIRE,P.CASALS écrivait:
"Une grande idée Une aide précieuse pour les étudiants et pour ceux qui pensent ne pas l'être"

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » dim. août 12, 2007 11:14 am

Il peut le dire ! :lol:
vous allez le dire ?
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Message par Testore » dim. sept. 30, 2007 7:40 pm

effectivement.

le forume evolue.
je dois dire que 4 de mes nouveaux sujets ont été censurés...sans autre explications que :"Bonjour Testore, ma réponse n'est pas cordiale mais agacée, je n'ai absolument RIEN à te dire à ce moment précis."
il etait question de m&m's dans la rubrique blabla.

merci les modos.

Edit Intermezzo : Testore c'est une réponse collégiale des modos. Et quand on nous pose des questions, il faut attendre les réponses et tant qu'à faire en tenir compte, car l'effort doit venir des deux parties... tout ça par MP évidemment car ça ne concerne pas tout le monde ! Merci.

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » dim. sept. 30, 2007 9:16 pm

Voilà t'es content ON te répond :
Tu peux éventuellement te référer aux règles du forum lisibles par tous y compris toi :

La règle de base prévalant dans nos forums est l'honnêteté intellectuelle, la franchise des débats, les échanges sains d'idées, de connaissances, d'opinion et d'arguments.

L’Association Française du Violoncelle, éditeur du site levioloncelle.com se réserve le droit de modifier, d'effacer, de verrouiller ou de supprimer tout ou partie d'un message ou d'un fil de discussion sans avoir à fournir de justification.

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Message par Testore » dim. sept. 30, 2007 9:22 pm

et bé..tout ça dis moi !

moi quand on ne m'explique pas pourquoi on me censure,ça m'enerve à un point!!.
tu juges mes sujets futiles, et bien certainement tu as raison..mais alors supprime la rubrique blabla ou figure egalement 50 pour cent d'autres sujets tout aussi futiles.

moi j'appelle ça une discrimination, basée sur les profonds désaccords qui nous separent.

Avatar du membre
Testore
Messages :7733
Enregistré le :lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Message par Testore » dim. sept. 30, 2007 9:24 pm

Edit Intermezzo : Testore c'est une réponse collégiale des modos. Et quand on nous pose des questions, il faut attendre les réponses et tant qu'à faire en tenir compte, car l'effort doit venir des deux parties... tout ça par MP évidemment car ça ne concerne pas tout le monde ! Merci.
excuse moi, mais ça fait depuis hier que j'attends une reponse de la responsable de ma censure..qui ne reponds pas à mon dernier mp sur sa motivation à me zapper.

l'effort doit venir des deux cotés, effectivement..retenez le egalement.

en ce qui me concerne c'est en bel est bien fini de venir trainer sur ce forum, puisque les gens n'y sont pas libres lorsqu'ils dérangent les petits esprits "fleur bleue" et les iconoclastes que nous pouvons etre parfois n'ont vraissemblablement pas leur place ici.
amusez vous bien à eliminer les futurs internautes que vous trouverez genants.
Mon avatar est remis sur le marché.mais je garde mon armure pour lutter encore et toujours contre cet esprit dictateur de censure outranciere. et injustifiée, car la clause ennoncée par notre vénérée Fabienne ne peut par definition s'appliquer dans une rubrique ou, comme son nom l'indique, il est sujet de bla bla, c'est a dire de tout et de rien, de discussion de café..mais c'est vrai que c'est tellement plus interessant de savoir comment se debarasser des pigeons, n'est ce pas..

bon vent.

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » lun. oct. 01, 2007 6:58 am

testore a écrit :moi j'appelle ça une discrimination, basée sur les profonds désaccords qui nous separent.
c'est hélas ce que pensent plusieurs forumistes également (désolée mais c'est un fait)
testore a écrit :c'est vrai que c'est tellement plus interessant de savoir comment se debarasser des pigeons, n'est ce pas..
non, c'est tout aussi futile et, c'est ce qui donne de la couleur à ce forum.
testore a écrit :en ce qui me concerne c'est en bel est bien fini de venir trainer sur ce forum, puisque les gens n'y sont pas libres lorsqu'ils dérangent les petits esprits "fleur bleue" et les iconoclastes que nous pouvons etre parfois n'ont vraissemblablement pas leur place ici.
ils doivent bien se marrer les pigeons...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages :2493
Enregistré le :mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation :Basses Alpes
Contact :

Message par Emmanuel B. » lun. oct. 01, 2007 9:44 am

Je n'ai pas de préférence pour la couleur des m&m's, car ça n'en change pas le gout ... :roll: :wink:

En tout cas, si tout le monde y mettait un peu du sien (Je ne vise personne en particulier), je suis sûr que ça se passerait bien.

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » lun. oct. 01, 2007 2:29 pm

J'aimerais savoir quels sujets ont été lancés par Testore et censurés par Fabienne ?
Au passage, je rappelerai à votre souvenir, chers modérateurs, que j'avais farouchement critiqué ce point de la "charte". A raison apparemment, puisque ce passage est utilisé abusivement par certain(s) modo(s)...........
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry