Viva l'orchestra 2020

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Répondre
rostropo

Viva l'orchestra 2020

Message par rostropo » ven. déc. 20, 2019 10:56 pm

Bonjour,

depuis 2015 je postule à Viva l'orchestra tout les ans, jusqu'à présent sans succès.
Mais apparemment mon opiniâtreté à porté ses fruits car aujourd'hui je viens de recevoir de Radio France un message qui me fait super plaisir
"Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour participer à :

VIVA L’ORCHESTRA 2020

L’Orchestre et le Chœur des Grands Amateurs de Radio France"
Comme amateur, j''ai déjà l'habitude de jouer en ensemble, et de me produire en concert, mais là je sens que cela va être une super expérience: rencontrer d'autres musiciens et des professionnels, jouer dans un cadre prestigieux un programme ambitieux,.... J'ai hâte de commencer.

ArcoPizz

Re: Viva l'orchestra 2020

Message par ArcoPizz » sam. déc. 21, 2019 8:22 am

Bravo !
Voilà quelque chose qui me tente aussi depuis plusieurs années, et je pense postuler à partir de l'année prochaine car j'aurai un peu plus de temps ...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette expérience !!!

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » lun. déc. 23, 2019 2:29 pm

Heureux pour toi !
Profites-en bien, ce sont des moments magiques et inoubliables.

A ceux qui ne seront pas choisis, insistez !
Un si beau projet le mérite.
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Sold'eau

Message par Sold'eau » lun. déc. 23, 2019 4:01 pm

rostropo a écrit :
ven. déc. 20, 2019 10:56 pm
Bonjour,

depuis 2015 je postule à Viva l'orchestra tout les ans, jusqu'à présent sans succès.
Mais apparemment mon opiniâtreté à porté ses fruits car aujourd'hui je viens de recevoir de Radio France un message qui me fait super plaisir
"Bonjour,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour participer à :

VIVA L’ORCHESTRA 2020

L’Orchestre et le Chœur des Grands Amateurs de Radio France"
Comme amateur, j''ai déjà l'habitude de jouer en ensemble, et de me produire en concert, mais là je sens que cela va être une super expérience: rencontrer d'autres musiciens et des professionnels, jouer dans un cadre prestigieux un programme ambitieux,.... J'ai hâte de commencer.
super ! félicitations !
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche

rostropo

Message par rostropo » mar. déc. 24, 2019 10:43 am

Merci pour vos retours, je vous tiendrais au courant de cette expérience.
La première répétition est au mois de Mars.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre