Concert annuel de l'orchestre LSO de l'AMA

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Répondre
daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Concert annuel de l'orchestre LSO de l'AMA

Message par daguero » sam. mai 18, 2019 12:50 pm

L'orchestre de l'AMA Provence Pays d'Aix donnera son concert annuel le samedi 1er juin 2019 à 20:30 à l'Eglise Protestante Unie, 4 rue Villars, Aix-en-Provence.

L'orchestre suit le modèle LSO de ses consoeurs de Londres, New York et autres villes: des musiciens de 2e cycle sont entourés de musiciens très compétents pour jouer un répertoire pas trop difficilé, ou bien adapté aux petits niveaux.

C'est un concert gratuit donné par des amateurs. Venez nous encourager avec bienveillance, ne vous attendez pas à de la performance des pros, mais à du travail honnête dans la mesure de nos possibilités.

Au plaisir de vous compter parmi nos futurs membres, cordiales salutations
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Cello-mania

Re: Concert annuel de l'orchestre LSO de l'AMA

Message par Cello-mania » mer. mai 22, 2019 7:56 am

daguero a écrit :
sam. mai 18, 2019 12:50 pm
L'orchestre de l'AMA Provence Pays d'Aix donnera son concert annuel le samedi 1er juin 2019 à 20:30 à l'Eglise Protestante Unie, 4 rue Villars, Aix-en-Provence.

Désolé je serai en renfort d'orchestre ce week-end là. Au plaisir de venir vous voir une prochaine fois ... :cool:

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Re: Concert annuel de l'orchestre LSO de l'AMA

Message par daguero » sam. juil. 13, 2019 10:36 am

Bonjour

Si quelqu'un a été parmi le public, je serais reconnaissant si je pouvais avoir un compte rendu.
Merci
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Répondre