Les modérateurs sont des méchants

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Avatar du membre
lilla mu
Messages : 1886
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par lilla mu » lun. mai 19, 2008 11:38 pm

doMi a écrit :non mais maintenant Lorill a dit que les HS hors de blabla seront supprimés. je me réjouis, on aura de nouveau droit à l'ambiance forum de débutants qui savent pas s'accorder... cool . J'ai rien contre les débutants, mais je vois déjà la censure abusive qui enlève la possibilité de faire ressortir des idées intéressantes de ces HS.. Ceci dit, je ne défends pas tous les HS de ces derniers temps.
t'avais raison doMi, je sais pas vous mais je trouve le forum un peu mort en ce moment, non ? :(
Allez, viendez les gens, même sans les HS il est bien notre forum ! :wink:

Avatar du membre
tico63
Messages : 1523
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par tico63 » mar. mai 20, 2008 12:44 am

Quand vous voyez que ca part en HS, créez un sujet dans blabla sur le HS en question et envoyez un MP a un modérateur pour qu'il déplace les messages ou les supprime dans le mauvais sujet. DoMi le fait bien. Comme ca, tout le monde sera content. ;)

Avatar du membre
doMi
Messages : 2527
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par doMi » mar. mai 20, 2008 12:47 am

c'est parti comme je voulais que ça parte... c'est mort. Je vais aussi venir ici en consommatrice...

et de toute façon en ce moment j'ai d'autres priorités.


ah et.. quand je parlais de censure abusive, il me semble que pas mal de postes ont disparu on ne sait comment.. sans s'étendre pour autant sur des pages.. pas grave, ça donne un tellement meilleur aspect au forum.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages : 2719
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par LaCordeSensible » mar. mai 20, 2008 6:52 am

doMi a écrit :c'est parti comme je voulais que ça parte... c'est mort. Je vais aussi venir ici en consommatrice...

et de toute façon en ce moment j'ai d'autres priorités.


ah et.. quand je parlais de censure abusive, il me semble que pas mal de postes ont disparu on ne sait comment.. sans s'étendre pour autant sur des pages.. pas grave, ça donne un tellement meilleur aspect au forum.
je m'auto-censure, il parait que j'ai pas été gentille :wink:
Modifié en dernier par LaCordeSensible le mar. mai 20, 2008 11:19 am, modifié 1 fois.
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
Petitloup
Messages : 580
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:48 pm
Localisation : Lille

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Petitloup » mar. mai 20, 2008 7:36 am

1) On nage en plein HS, désolée de le souligner. 2) Franchement cette agressivité larvée, comme si certains étaient en embuscade pour tomber sur les autres dès que possible, y en a ras la soucoupe. 3) je vais probablement être censurée.
Bonne journée musicale à tous.

Avatar du membre
Gilead
Messages : 1002
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 2:11 pm
Localisation : Lille ou presque

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Gilead » mar. mai 20, 2008 8:20 am

Effectivement, pour répondre à ceux qui se demandaient pourquoi enlever un HS dans un sujet [VENDU], c'est certainement pour éviter qu'une annonce qui s'est bien terminée et qui n'a donc plus lieu d'être en tête de page le reste et prenne la place d'autres qui ont besoin de passer des annonces et qui se retrouvent relégués derrière, alors que c'est quand même le forum achat/vente.

Donc, ce serait sympa pour les autres de continuer votre discussion ailleurs (discussion qui a déjà eu lieu 4 ou 5 fois depuis un an que je traîne par ici) ... enfin ... si je puis me permettre ! :wink:
"c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison" Bernard Werber

Avatar du membre
Testore
Messages : 7733
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 11:42 pm
Contact :

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Testore » mar. mai 20, 2008 8:41 am

on est vraiment des vilains petits canard, hein..

donc les gentils vs les mechants.Inscrivez vous et copiez collez

les gentils:
-Irma
...


les mechants:
-Domi
-Testore

Avatar du membre
doMi
Messages : 2527
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par doMi » mar. mai 20, 2008 9:00 am

on n'est pas que 2 Testore.

Lacorde je te prierais juste stp d'aller relire mes postes, parce que j'ai souvent eu des mp me remerciant au contraire de ce que je pouvais apporter au forum.

On s'arrête là, je n'ai pas envie de partir en guerre sur ce forum.
Parce qu'à part rentrer dans l'lard, critiquer négativement et flatter ton égo, tes posts n'ont souvent pas d'autres couleurs...
merci beaucoup.. vraiment là c'est toi qui me flattes..
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
Fabienne
Messages : 3689
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation : Paris

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Fabienne » mar. mai 20, 2008 9:07 am

C'est pénible et stérile.... allez vous disputer ailleurs qu'ici...Merci
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
doMi
Messages : 2527
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par doMi » mar. mai 20, 2008 9:12 am

D'accord Fabienne, le problème c'est que ça touche le forum.

Plus objectivement, je pense qu'il faudrait être sûrs du but du forum: est-ce que c'est un forum pour les consommateurs? je veux dire les internautes qui surfent sur le web à la recherche d'une info et qui doivent pouvoir trouver ce qu'ils cherchent chez nous?
ou alors c'est un forum destiné à ceux qui le font vivre?
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
Fabienne
Messages : 3689
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation : Paris

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Fabienne » mar. mai 20, 2008 9:25 am

Ce forum est accessible à tous, inscrits ou non insrits, il est très souvent consulté, si les informations sont noyées dans des succesions de querelles personnelles, la lecture et la recherche deviennent difficiles et incompréhensibles pour la plupart.Des gens positifs, compétents et sympas nous ont quittés, c'est regrettable. La majorité d'entre vous fait vivre et évoluer ce forum et je les en remercie mais gardez à l'esprit que notre fil rouge demeure avant tout le violoncelle, il existe d'autres endroits pour débattre da'utres sujets et puis la rubrique "bla-bla" vous est ouverte.
la plus Méchante, c'est sans doute moi... :?
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages : 2493
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation : Basses Alpes
Contact :

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par Emmanuel B. » mar. mai 20, 2008 9:33 am

Testore a écrit :on est vraiment des vilains petits canard, hein..

donc les gentils vs les mechants.Inscrivez vous et copiez collez

les gentils:
-Irma
...


les mechants:
-Domi
-Testore
T'as oublié une troisième catégorie :

les arbitres :
- Les modérateurs

;)

J'ajouterai à ce que dit Fabienne que c'est le forum des amoureux du violoncelle. Et c'est facile à s'en rappeler, c'est marqué dans le bandeau en haut de la page ! :P
Chacun y a sa place, à condition de ne pas trop tirer la couverture de son coté.

Avatar du membre
doMi
Messages : 2527
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par doMi » mar. mai 20, 2008 9:45 am

Merci Fabienne et Emmanuel..


le problème selon moi c'est très simple: être pour ceux qui le font vivre, et pour les gens extérieur, ça ne se peut pas... et c'est pas pour rien s'il y a roulement des forumistes.. passé un certain temps sur le forum, on se connaît tous à peu près, et parler sérieux sur des sujets maintes fois déjà abordés reste difficile. Personellement je pense qu'il devrait y avoir une face publique et une face réservée aux gens inscrits. Enfin voilà dans tout ça je vais passer pour le défenseur des HS, ce qui n'est pas le cas en fait, mais je trouve que si on est censurés comme ça l'a été depuis une semaine, on aura de la peine à sortir des quelques postes de ces derniers jours, et donc encore plus difficile d'en sortir des idées intéressantes.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
doMi
Messages : 2527
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par doMi » mar. mai 20, 2008 10:03 am

après ça c'est moi qui suis agressive..

bon je bacle parce qu'avec des gens comme ça ça ne sert à rien de discuter... je vais bosser mon violoncelle.. me préparer à mes concerts.

EDIt: oui là je parais agressive, désolée, c'est parce que les postes de mes interlocuteurs disparaissent......)
Modifié en dernier par doMi le jeu. sept. 04, 2008 1:55 pm, modifié 1 fois.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

terminator2+
Messages : 1817
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 11:55 pm

Re: [VENDU] entier Palatino 1000 €

Message par terminator2+ » mar. mai 20, 2008 11:19 am

pourquoi ce post n'est - il pas nettoyé ? parce que outre les HS, il sent le réglement de comptes, puis tout jugement sur l'intelligence et la maturité d'une personne me semble carrément déplacé.

Répondre