La revue n° 65 est parue

Actualités de l'AFV et du site internet

La revue n° 65 est parue

Message par helene » Mer Nov 22, 2017 9:46 pm

Image

Revue n° 65 - décembre 2017
Editorial. ; Informations ; Autour du concert en hommage à Rostropovitch ; Ein Vodka für Slava, de Renaud Déjardin ; Musiques juives et violoncelle ; Entretien avec Virginie Constant ; Réflexions de Sung-Won Yang violoncelliste coréen ; Entretien avec Xavier Gagnepain ; « Mon ami violoncelle » d’Aude Brasseur ; La main de Cornélius Liégeois ; Le coin des poètes ; Gregor Piatigorsky, un très noble artiste
"Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange, (...) un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau sur la plus haute branche" Aragon
helene

Message(s) : 282

Re: La revue n° 65 est parue

Message par mamiecello » Lun Déc 04, 2017 10:01 pm

Bonsoir , désolée de ne pas avoir reçu le dernier numéro ...j’ai reçu le précédent normalement...et mes voisins ne l´ont pas reçu à ma place donc pas d’erreur de distribution par le facteur . Que dois je faire ? ... cordialement . Dominique . :?: :(
mamiecello

Message(s) : 62

Message par helene » Mar Déc 05, 2017 3:48 pm

Bonjour Dominique, j'avertis tout de suite les administrateurs de notre association
"Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange, (...) un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau sur la plus haute branche" Aragon
helene

Message(s) : 282

Message par dissidencello » Mar Déc 05, 2017 6:12 pm

Bonsoir Hélène,

En fait, je m'étonne également de ne pas avoir encore reçu cette revue n°65, car normalement elles me parviennent très vite après l'annonce de la parution...

Merci et bonne soirée !

Pierre
dissidencello

Message(s) : 234

Message par mamiecello » Sam Déc 09, 2017 6:51 pm

Merci merci Hélène et les administrateurs ! Je viens de trouver la revue dans ma boîte .l’enveloppe indique :  déposé le 5/12 , si ça peut vous servir de le savoir . Vous êtes des chefs adorables ! Merci encore , je vais m’y plonger illico . :cool:
mamiecello

Message(s) : 62

Message par dissidencello » Sam Déc 09, 2017 7:06 pm

Par contre, je ne l'ai malheureusement toujours pas reçue (mais c'est peut-être pour lundi - pas de poste le samedi en Belgique).

Actualité oblige, je profite de l'occasion pour saluer la belle prestation de Gautier Capuçon avec Yvan Cassar au piano lors de la messe pour Johnny à l'église de la Madeleine en début d'après-midi, dans "Après un rêve" de Fauré, "Hymne à l'amour" (Édith Piaf, musique de Marguerite Monnot), "Ave Maria" de Schubert, "La Quête" de Jacques Brel, "Méditation de Thaïs" de Massenet, et encore deux mélodies que je n'ai pas su identifier (merci à qui saurait de bien vouloir compléter ce compte-rendu spontané, auquel manque aussi le nom de la cantatrice pour l'Ave Maria).
dissidencello

Message par dissidencello » Mar Déc 12, 2017 7:07 am

Revue reçue, merci beaucoup !
dissidencello

Retour vers Actualités