Mirecourt, époque 1910

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Marie East

Message par Marie East » ven. janv. 04, 2008 4:01 pm

Bonjour Elise,

Après avoir bien rit des Québécois...revenons aux choses sérieuse. Bien sûr la question concernant l,ouverture de l'instrument a rendue ma fille perplexe qui n,a que 14 ans et qui cherche par elle-même un violoncelle...elle ne connait pas encore tout le vocabulaire de la musique...j,aimerais lui rapporter un violoncelle de très belle qualité qui provient de la France parce que je pense que nous aurions plus de choix et nous raporterions avec nous un peu de notre histoire etde nos racines...merci de me redonner de vos nouvelles nous ne sommes pas vexcés ! À bientôt.
Marie et sa fille Isabelle

ANN
Modérateur

Message par ANN » ven. janv. 04, 2008 5:48 pm

Bravo pour ta bonne composition, Marie.
L'air de rien, nous aimons beaucoup les forumistes venant d'au-delà de nos frontières.Ils nous apportent un petit air frais qui fait du bien :)
Et soit dit en passant, y a pas plus susceptible qu'un français :lol:
(le symbole, c'est le coq: c'est tout dire!!!).
Alors je te souhaite une recherche fructueuse sur ce forum en ce tout début d'année 2008.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

JBap
Modérateur

Message par JBap » jeu. janv. 10, 2008 1:39 pm

Marie East a écrit :en avion
Oui mais comment ?? un violoncelle,en avion, ca se transporte pas comme ca, en soute sans grosse protection tu as toutes les chances de le retrouver en morceaux, sinon il faut lui payer une place ds l'avion...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

trull1234

Message par trull1234 » mer. févr. 06, 2008 11:23 am

Bonjour,

je voudrais savoir si il est vendu ?

merci.

Répondre