cherche 1 salle de répétition à Paris.. URGENT

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Flynn

cherche 1 salle de répétition à Paris.. URGENT

Message par Flynn » dim. oct. 09, 2005 9:47 pm

bonjour,
je lance un appel pressant à tout personnel administratif, directeur / trice de conservatoire à Paris: je viens de constituer un orchestre étudiant , nous sommes prêt à démarrer notre travail de répétition.... mais il nous manque une salle..
Notre projet vaut vraiment la peine, est original, ambitieux; QUELQU'UN NOUS PRÊTERA - T - IL UNE OREILLE ATTENTIVE ET COMPRÉHENSIVE..?
je ne peux, ne veux croire que nous allons devoir êter freinés pour cause d'administration infantilisante et imbécile...
QUI PEUT NOUS AIDER ? QUI VEUT MÊME IMAGINER UN PARTENARIAT AVEC NOTRE ORCHESTRE ?
merci d'avanced e faire passer, comme on dit....
vivre ses rêves, et non rêver sa vie... et accessoirement: diriger comme Hermann Abendroth !

JBap
Modérateur

Message par JBap » mar. oct. 11, 2005 3:52 pm

Je pense que le mieux est de les appeler ou de les mailer directement (tu trouveras les adresse des differents conservatoires sur google je pense, sinon pr le cnsm c http://www.cnsmdp.fr). Je sais que le cnsm loue ses plateuax d'orchestre, mais peut-etre recherches-tu qqch de gratuit...

valerie.hannon

Message par valerie.hannon » mar. oct. 18, 2005 5:14 pm

Bonjour,
peut être pouvez vous essayer de contacter les hôpitaux ; ils ont parfois des chapelles, ou des grandes salles ; en échnage, vous jouez une fois ou 2 en concert pour les remercier de leur prêt.
Ici à Toulouse, cela se fait beaucoup.
Contactez les services de l'APHP (Assistance Publique, Hôpitaux de paris) ou un hôpital près de chez vous.

Flynn

Message par Flynn » mer. oct. 19, 2005 9:33 pm

merci pour vos aides et réponses; j'avais lancé certaines démarches que vous mentionnez, d'autres pas.
Mais l'idée des hôpitaux est originale, et peut être pas mal...! D'autant que ce sera la vocation de l'orchestre de donner entre autre, des concerts caritatifs.
merci à vous
vivre ses rêves, et non rêver sa vie... et accessoirement: diriger comme Hermann Abendroth !

Répondre