Morceau imposé CNSM 2010 ?

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Cocles

Re: Morceau imposé CNSM 2010 ?

Message par Cocles » ven. janv. 22, 2010 9:45 pm

JBap a écrit :Tu rigoles ? C'est beau, ca chante...! Autre chose que genre finale de la concertante de Proko que j'ai eu la 1ère fois que j'ai passé le concours... Non généralement je trouve leur morceau du 2ème tour plutôt pas mal
Plutot d'accord ! Je préfère ca qu'un truc casse gueule, ou un contemporain de mes deux ;)

Momo

Message par Momo » sam. janv. 23, 2010 12:53 am

+1 :ok:

Aurore

Message par Aurore » lun. janv. 25, 2010 8:49 am

Histoire d'être bien dégoutée.... jle bosse en ce moment et jme présente pas !! :x
J'arrive au cnr vendredi et j'entends ca partout... au début, incompréhension totale vu que c'est pas le mouvement le + joué ! :lol:
Mais je trouve ca bien pour le 2° tour !
étudier sans réfléchir est un occupation vaine, réfléchir sans étudier est dangereux (Confucius)

Leonardo

Message par Leonardo » lun. janv. 25, 2010 12:12 pm

Aurore a écrit :Histoire d'être bien dégoutée.... jle bosse en ce moment et jme présente pas !! :x
J'arrive au cnr vendredi et j'entends ca partout... au début, incompréhension totale vu que c'est pas le mouvement le + joué ! :lol:
Accroche-toi,Aurore,il y en a qui comptent sur toi !
Ils t'attendent pour que tu leur rejoues le Dvorak et le Lalo ! :D
"Heifetz est mort,Oistrakh est mort,Francescatti est mort,Milstein est mort,et moi-même je ne me sens pas très bien !"

Aurore

Message par Aurore » lun. janv. 25, 2010 7:19 pm

Leonardo a écrit :
Aurore a écrit :Histoire d'être bien dégoutée.... jle bosse en ce moment et jme présente pas !! :x
Accroche-toi,Aurore,il y en a qui comptent sur toi !
Ils t'attendent pour que tu leur rejoues le Dvorak et le Lalo ! :D
Bah oui, je voulais venir pour Dvorak ce soir, mais on m'a dit qu'il y a déjà Benjamin qui vient donc moi ca sera pour le 1° mars (j'espère avec le concerto le + en entier possible !). :P
étudier sans réfléchir est un occupation vaine, réfléchir sans étudier est dangereux (Confucius)

Répondre