Cherche cours de violoncelle- Paris

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
helenakalee

Cherche cours de violoncelle- Paris

Message par helenakalee » mer. juin 03, 2009 6:13 pm

Bonjour,

Ancienne éleve en ENM, je souhaite reprendre le violoncelle apres 8 ans d'interruption! J'ai donc besoin de cours et cherche un professeur particulier habitant le 11eme et alentour et qui, si possible, ne prend pas trop cher les cours car je suis étudiante :)

Merci!

celinecello

Re: Cherche cours de violoncelle- Paris

Message par celinecello » jeu. juin 04, 2009 2:50 pm

Bonjour,

j'habite Paris 20 , je pense pouvoir t'aider à renouer avec ton violoncelle, j'ai fini mes études il n'y a pas longtemps je comprends très bien ton problème financier, je ne peux pas non plus faire ca gratuitement mais je peux te proposer 20 euros de l'heure
Bon courage...

celinecello

Message par celinecello » jeu. juin 04, 2009 10:22 pm

Au fait si tu veux savoir mon nivaux, j'ai un prix en Violoncelle, en musique de chambre, en FM, et j'ai pas mal d'expérience dans l'enseignement sachant que j'ai été prof de violoncelle dans une ENM de la Région centre pendant 3 ans, plus des cours particuliers. J'ai travaillé avec le quatuor Manfred et j'ai une bonne connaissance d'orchestre.
A bientôt...

neozero

Message par neozero » mer. juil. 08, 2009 9:53 am

Coucou Celinecello

J'aimerai savoir si tu es toujours disponible pendant l'été en soirée pour donner des cours à une débutante ?

Je fais un stage sur Paris et je ne serai ici que jusqu'à début septembre, j'aimerai donc apprendre au moins les bases du solfège et découvrir l'instrument.

As tu la possibilité de prêter un instrument pour les séances d'apprentissage ? Je suis étudiante moi aussi et je n'ai pas encore d'instrument.

J'ai vu un superbe concert d'une artiste japonaise qui jouait magnifiquement du violoncelle et qui m'a vraiment ému...d'où ma grande curiosité pour cet instrument et mon désir de le découvrir ^^

Voilà sinon j'ai 24 ans et j'habite vers La Défense mais je travaille à coté de CHarles de Gaulle Etoile.

J'attends ton mail !

trull1234

Message par trull1234 » mer. juil. 08, 2009 11:09 am

bonjour,

je cherche aussi à prendre qques cours de violoncelle cet été, pour avancer un peu en attendant la reprise des cours ce serait du 20 juillet au 8 aout et ensuite apres le 23 aout.
j'habite en balieur mais pas tres loin du xx et je me deplacerai si il le faut.
merci de vos reponses.

neozero

Message par neozero » mer. juil. 08, 2009 1:51 pm

J'ai l'impression que tous les profs sont partis en vacances :P

lamajeur

Message par lamajeur » mer. juil. 08, 2009 2:46 pm

Pas encore en vacances mais ça va pas tarder :lol: Merci à ceux qui m'écrivent sur ma boite mail : lamajeur@gmail.com de mettre leurs pseudo sinon je suis un peu perdu. A votre disposition jusqu'au vendredi 10 Juillet pour toutes informations sinon de retour pour le 5 Aout. Merci :wink:
Modifié en dernier par lamajeur le jeu. juil. 09, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

Bottadio

Message par Bottadio » mer. juil. 08, 2009 9:53 pm

lamajeur a écrit :A votre disposition jusqu'au vendredi 3 Juillet pour toutes informations sinon de retour pour le 5 Aout.
Hum... :roll:
« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals

lamajeur

Message par lamajeur » jeu. juil. 09, 2009 4:43 pm

Merci j'ai édité :ok:
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

Bottadio

Message par Bottadio » ven. juil. 10, 2009 2:27 am

De rien, m'sieur. :wink:
« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals

Andrei Kivu

Message par Andrei Kivu » sam. juil. 25, 2009 12:56 am

Bonjour, votre annonce m'a interpellé,
J'ai 38 ans, je suis violoncelliste professionnel. De formation classique, j'ai joué dans de nombreux orchestres et en solo, effectué de nombreux enregistrements avec divers ensembles pour des dizaines de Cds et pour des radios internationales.
Actuellement basé à Bucarest en Roumanie, je m'installe sur Paris cet automne.
Ayant développé ces dernières années un véritable intérêt pour l'enseignement (avec le plaisir de voir certains de mes élèves intégrer des orchestres philharmoniques), je serai tres intéressé de trouver quelques élèves avec qui partager ma passion du violoncelle.
J'aime accorder le temps qu'il faut aux leçons, nous pourrons discuter ensemble de ce qui vous convient.
Vous pouvez me contacter par email kivua21@ya​hoo.com ou via Skype aki.fusion.
Si vous voulez, je peut vous envoye un CV...
Bien a vous,
Andrei Kivu

redcello

Message par redcello » jeu. août 27, 2009 6:02 pm

Bonjour,

Je suis violoncelliste professionelle,
j'ai un diplome d'enseignement de la Royal Academy of MUsic, Londres. J'ai fais un master de mUsic a Yale(USA), j'ai ete professeur à la Junior academy à Londres.
j'ai une grande experience pour les cours..
J'enseigne le solfege avec le cello si besoin-
tous les ages, tous les niveaux.
Je suis sur Paris.

donc si vous voulez des cours, sans la pression, mais avec la bonne humeur et la joie de la musique, contactez moi :)

capucine

Message par capucine » ven. juin 18, 2010 6:45 pm

Bonjour Redcello,
Je cherche également un professeur de Violoncelle sur Paris.
5 ans de cours, 1 année sabbatique et une grande envie de reprendre l'instrument
Je vous laisse mon Mail : capucineleon@orange.fr
Merci

Dusheva

Message par Dusheva » mar. sept. 06, 2011 12:28 pm

helenakalee a écrit :Bonjour,

Ancienne éleve en ENM, je souhaite reprendre le violoncelle apres 8 ans d'interruption! J'ai donc besoin de cours et cherche un professeur particulier habitant le 11eme et alentour et qui, si possible, ne prend pas trop cher les cours car je suis étudiante :)

Merci!

Hello, i am cello teacher,27years old, finished my studies in Bulgaria and France and give classes at my home - 75017, Paris. My prixe is 35euro/hour. I speak french, just can't write very well.
If you are interested or want more info, contact me at
0662440738 - Ivelina Dusheva
or:
ivka_nd@yahoo.com

I can send you CV if you need also! :D

tamololou

Message par tamololou » lun. août 06, 2012 4:09 pm

Violoncelliste espagnol professionnel, je propose des cours de violoncelle pour élèves de tous âges et tous niveaux sur Paris. Ma pédagogie s'adapte à chaque élève, selon son âge et ses besoins, toujours dans une optique de trouver le plaisir de jouer, dans le partage et la bonne humeur.

J’ai été professeur de violoncelle pendant trois ans dans les écoles et les conservatoires de l'Espagne et depuis quelques années je donne des cours particuliers sur Paris.

En plus de mes cours, je suis violoncelliste dans différents projets : COGE (Choeurs et Orchestres des Grandes Écoles); Hidden Garden (pop, folk); Orchestre de Chambre de Siero (projet de collaboration avec l'Amérique Latine, le Maroc ...)…

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!!

Flavio Garcia.
flaviogarciacasado@gmail.com
Tel: 0762544996

Répondre