Cherche violoncelliste sur Paris

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
valérie

Cherche violoncelliste sur Paris

Message par valérie » sam. juil. 30, 2005 1:16 pm

bonjour, je pratique le violoncelle depuis 3 ans et je souhaiterais former un duo ou un trio avec un(e) violoncelliste habitant Paris. :)

jean

Re: Cherche violoncelliste sur Paris

Message par jean » dim. août 14, 2005 3:08 pm

[quote="valérie"]bonjour, je pratique le violoncelle depuis 3 ans et je souhaiterais former un duo ou un trio avec un(e) violoncelliste habitant Paris. :)[/quote]

bonjour,

Que veux tu faire comme musique, quel repertoire, et pour jouer ou?
Qu'est ce que tu as joué en 3 ans de cello ?

Peux tu donner plus de detail stp. Merci

valérie

Message par valérie » dim. août 14, 2005 4:58 pm

Tout d'abord, merci de ta réponse Jean. Je souhaite jouer principalement du classique , des balades irlandaises / écossaisses ou plus largement celtiques.
Ceci dit, je suis ouverte à autre chose. Depuis que j'ai intégré un orchestre en septembre 04 nous avons joué : La Sarabande de Haendel, Rhapsodie suédoise opus 19 de Hugo Alfven, un prélude de Chostakowisch, La Pastorale (from the Christmas Concerto) de A. Corelli, une valse de F. Lehar, un air extrait de "Rinaldo" de Haendel, Greensleeves (balade traditionnelle écossaise ) et encore d'autres choses. Ceci, je pense, te donnera un aperçu. Pour ce qui est du lieu de répétition, j'avais plutôt pensé chez moi ou bien pourquoi pas dans une salle à louer (mais là, il faut engager des frais ce qui peut être un frein).
A bientôt, Valérie :)

Vincenticello

Message par Vincenticello » jeu. août 25, 2005 7:54 am

hello valérie,