Cours de Violoncelle Bordeaux et environs

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Sold'eau

Cours de Violoncelle Bordeaux et environs

Message par Sold'eau » lun. avr. 29, 2019 5:09 pm

Depuis septembre 2016 en apprentissage de ce magnifique instrument.
Le Désert ou je réside ( env 100 km au Nord de Bdx) ne me propose que 15 cours de 30 minutes pas an .
Je suis a la recherche d'un complément ou d'une alternative de cours sur Bordeaux - Bordeaux Nord .

A vous lire . en MP
Merci
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche

Cello-mania

Re: Cours de Violoncelle Bordeaux et environs

Message par Cello-mania » dim. mai 05, 2019 11:02 am

Sold'eau a écrit :
lun. avr. 29, 2019 5:09 pm
Le Désert ou je réside ( env 100 km au Nord de Bdx) ne me propose que 15 cours de 30 minutes pas an .
Je suis a la recherche d'un complément ou d'une alternative de cours sur Bordeaux - Bordeaux Nord .

A vous lire . en MP
Merci
Es-ce que la solution la plus simple ne serait pas de passer de 30 à 45 minutes de cours ?

Sold'eau

Re: Cours de Violoncelle Bordeaux et environs

Message par Sold'eau » dim. mai 05, 2019 9:37 pm

Cello-mania a écrit :
dim. mai 05, 2019 11:02 am
Sold'eau a écrit :
lun. avr. 29, 2019 5:09 pm

A vous lire . en MP
Merci
Es-ce que la solution la plus simple ne serait pas de passer de 30 à 45 minutes de cours ?
bien sûr … mais solution difficilement envisageable par manque de dispo des profs .
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche

Répondre