Recherche violoncelliste à Strasbourg (musique trad.)

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
JulienS

Recherche violoncelliste à Strasbourg (musique trad.)

Message par JulienS » lun. août 19, 2013 6:32 pm

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je recherche un (ou une) violoncelliste pour ma formation musicale sur Strasbourg.
Elle est un peu particulière puisque c'est, pour le moment, un duo flûte/guitare.

Nous jouons des musiques traditionnelles de Bretagne, d'Irlande et de plus en plus de Suède.

Nous cherchons donc à passer en trio avec un violoncelliste capable d'apporter un réel "plus" aux arrangements et de jouer à l'oreille.
L'aventure est avant tout humaine et nous ne cherchons ni à en vivre, ni la gloire. Par contre, nous travaillons de façons professionnelle et nous projetons de nous produire de façon régulière quand le répertoire sera conséquent.
Aujourd'hui, cela fait un an et demi que nous jouons ensemble et nous possédons environ une heure de répertoire + beaucoup de choses en chantier !

Cela pourrait-il vous intéresser ? Sinon, auriez vous des contacts à me donner pour m'aider dans ma recherche ?

Pour vous donner une idée, une petite vidéo qui commence à dater mais qui donne le ton. Nous, on y verrai bien un violoncelle en plus !

http://www.youtube.com/watch?v=76jdCWIp ... tu.be&hd=1

Je vous remercie par avance,

A très bien tôt,

Julien.
06 87 38 86 82

demoiselle

Re: Recherche violoncelliste à Strasbourg (musique trad.)

Message par demoiselle » mar. août 20, 2013 4:38 pm

Sympa, un violoncelle trouverait sûrement sa place parmi vous. Pas moi cependant, je n'ai ni le niveau, ni n'habite la bonne région.
Bon courage dans votre recherche :)

JulienS

Message par JulienS » jeu. août 22, 2013 9:18 am

Merci beaucoup !
Pour l'instant on cherche cherche... Qui veut vient !

Au plaisir !

benestwice

Message par benestwice » dim. déc. 04, 2016 5:55 am

Apparemment le groupe n'existe plus !
Strasbourg

Répondre