Cherche violoncelle pour trio musique actuelle

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Ionetan

Cherche violoncelle pour trio musique actuelle

Message par Ionetan » jeu. mars 28, 2013 1:58 pm

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, alias ionetan, j'ai 33 ans et je suis professeur de guitare (tous styles) depuis 5 ans.

J'ai monté cette année un projet de reprise de chansons que j'aime (pop, rock, reggae) dans un style unplugged. J'assure les parties d'acompagnements à la guitare et je chante. Je suis actuellement accompagné par un prcussionniste qui utilise un pad electronique, ce qui nous permet de disposer de sonorités très différentes pour chacune de nos chansons. Nous cherchons un(e) violoncelliste pour compléter notre formation et créer des orchestrations possédant une sonorités originale et novatrice. L'idéal serait que ce(tte) musicien(ne) soit aussi capable de chanter pour mettre en place des contrechants sur cetaines de mes parties vocales. (si nous n'en êtes pas capable, contactez-moi quand même car ce n'est pas ce qui à le plus d'importance à mes yeux)

L'idée de mon projet est de proposer au public un voyage musical : 10 chansons pour 5 pays. Je recherche avant tout les contrastes. L'unité se fera dans le style que nous mettrons en place.

Nous sommes basés dans le 78. Nous répétons 1 fois par semaine et nous essayons de nous produire 2 fois par mois dans le 78 (de manière bénévole pour le moment)
afin d'acquérir une petite notoriété locale. Nous espérons bien aller plus loin dans le futur !!!

Pour être clair, je cherche quelqu'un de fiable, motivé et créatif.

Pour avoir une idée du style, rendez-vous sur :

http://fr.myspace.com/588128099

ou

http://www.facebook.com/pages/Ionetan/311790895582338

J'espère que cette bouteille jetée dans l'océan qu'est la toile me permettra de faire des rencontres intéressantes.

Répondre