Questembert 2012

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
tenkamo

Re: Questembert 2012

Message par tenkamo » mar. juil. 17, 2012 10:28 pm

Emiliane a écrit :Quoi ??? Vous viendez pas cette année ? Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ??? :cry:
s'ils ne (re)viennent pas l'année prochaine (ou cette année) je ne viens pas na ! Cel c'est ma super copine sur le forum :D ! :P Si je peux pas la voir je viens pas !! lol
Les pieds sur terre, mais la tete dans les étoiles...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur...>> ;)

Emiliane

Message par Emiliane » mar. juil. 17, 2012 10:31 pm

tenkamo a écrit :
Emiliane a écrit :Quoi ??? Vous viendez pas cette année ? Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ??? :cry:
s'ils ne (re)viennent pas l'année prochaine (ou cette année) je ne viens pas na ! Cel c'est ma super copine sur le forum :D ! :P Si je peux pas la voir je viens pas !! lol
T'as bien raison !! Non mais, qu'est-ce que c'est que ces manières de sécher les rencontres ???!!!
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

loulou35

Message par loulou35 » jeu. juil. 19, 2012 11:17 pm

Emiliane a écrit :Au fait, il me semble que personne n'en a encore parlé.... est-ce qu'on donnera notre habituel concert musique de chambre le samedi soir ?
"On" donnera l'habituel concert de ziq de chambre le Vendredi soir (ça nous change!), avec un piano du même acabit que ce lui de l'an dernier (merci à l'une des participantes locales d'avoir oeuvré en ce sens).

Donc au programme, la sonate de Debussy par Emiliane et TiBasic, plusieurs pièces de quatuors de celli déjà choisies, et toute autre suggestion est bienvenue (sonate de Proko, par exemple, il suffit de trouver le ou la pianiste, n'est-ce pas, Emiliane :-) ).
Modifié en dernier par loulou35 le sam. juil. 21, 2012 8:36 pm, modifié 1 fois.

cel47

Message par cel47 » ven. juil. 20, 2012 8:05 am

loulou35 a écrit : "On" donnera l'habituel concert de ziq de chambre le Vendredi soir (ça nous change!),
Aye, moi qui espérais pouvoir vous voir le samedi soir justement à ce concert... :cry: :cry: :cry:
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

Emiliane

Message par Emiliane » ven. juil. 20, 2012 10:02 am

Et moi vu que j'ai pas bossé depuis dernier concert.....quand j'aurais pu m'y remettre mon dos n'a pas voulu...et aujourd'hui est le dernier jour où je peux éventuellement bosser un peu jusqu'aux rencontres !!!
Je promets rien pour Debussy !!! Parce que ça fait 1 jour de moins pour me remettre les doigts en forme !! :?
Prokoviev je sais pas, je l'ai jamais jouée.... Sais pas si c'est dur au piano....??
@+ Emiliane

Alphonse Allais

Emiliane

Message par Emiliane » ven. juil. 20, 2012 3:51 pm

Je ne trouve pas la partition sur internet, mais si quelqu'un peut me la scanner d'urgence aujourd'hui, je peux y jeter un oeil avant ce soir, après il sera trop tard...
La partition de la sonate de Prokofiev :roll:
@+ Emiliane

Alphonse Allais

Djip

Message par Djip » sam. juil. 21, 2012 10:17 am

Prokofiev c'est super dur pour le piano...

loulou35

Message par loulou35 » sam. juil. 21, 2012 8:29 pm

Emiliane a écrit :Je ne trouve pas la partition sur internet, mais si quelqu'un peut me la scanner d'urgence aujourd'hui, je peux y jeter un oeil avant ce soir, après il sera trop tard...
La partition de la sonate de Prokofiev :roll:
Bon, sans vouloir mettre en doute tes capacités d'excellente pianiste, si tu ne l'as jamais regardée, cela me parait hasardeux (au sens anglais) d'y jeter un petit coup d'oeil et de partir en vacances. Je m'en voudrais de faire un remake du coup que j'ai fait à la pianiste de l'an dernier (mvt à variations de la sonate à Kreutzer). Merci pour ta bonne volonté, anyway....

Emiliane

Message par Emiliane » sam. juil. 21, 2012 9:43 pm

On verra ça le 21 août... Une bonne âme du forum m'a envoyé le pdf hier soit... Pas eu le TPS d'imprimer pour déchiffrer... Je regarderai de plus près en vacances mais sur mon écran de Tél et sans piano... Hum ;)
On pourra tjs s'amuser à la déchiffrer, ça mange pas de pain;)
@+ Emiliane

Alphonse Allais

loulou35

Questembert 2012: ça démarre très bientôt

Message par loulou35 » jeu. août 16, 2012 10:57 am

La météo est formelle: un très beau début de semaine sera le prélude aux rencontres de Violoncelles Questembert 2012.

Faut-il rappeler que le lieu de répétition et le gite seront à rayon pédestre de la plage, et que nous pique-niquerons sur la plage ensemble dès mardi 21?

Le concert aura lieu le dimanche 26 après-midi à 17 heures à la salle de l'Asphodèle à Questembert, et les pros et amateurs avancés se produiront aussi le vendredi soir au site du Billiers (voir messages ci-dessus).

L'odeur de la mer et le son de nos binious commencent déjà à se mêler...

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Re: Questembert 2012: ça démarre très bientôt

Message par daguero » jeu. août 16, 2012 11:56 am

loulou35 a écrit :La météo est formelle: un très beau début de semaine sera le prélude aux rencontres de Violoncelles Questembert 2012.

Faut-il rappeler que le lieu de répétition et le gite seront à rayon pédestre de la plage, et que nous pique-niquerons sur la plage ensemble dès mardi 21?
En tant que photographe officiel des baigneurs, je certifie que la baignade en mer est possible et même souhaitée.
Côté picnic, ravi de l'apprendre, j'apporterai du Malbec argentin dès que je me souviendrai l'adresse du Carrefour du coin.

Le concert aura lieu le dimanche 26 après-midi à 17 heures à la salle de l'Asphodèle à Questembert, et les pros et amateurs avancés se produiront aussi le vendredi soir au site du Billiers (voir messages ci-dessus).

L'odeur de la mer et le son de nos binious commencent déjà à se mêler...
- Faites attention aux oies :-) !
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

thibaut_63

Message par thibaut_63 » jeu. août 16, 2012 6:22 pm

t'inquiéte Dimitri, je raméne la recette du paté d'oie. :D
Prochain concert : Ouverture Don Giovanni, Concerto pour clarinette en La M et 40éme symphonie de Mozart.

cel47

Message par cel47 » jeu. août 16, 2012 10:46 pm

Punaise c'est Thib ! ! je vais manquer ça le Jar en pâté ! ! !
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » jeu. août 16, 2012 11:08 pm

Ce serait aussi très judicieux d'avoir une imprimante disponible dans les parages...
Une révision de partitions n'est jamais exclue.
Modifié en dernier par daguero le jeu. août 16, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
Chef de l'Orchestre LSO de l'AMA Pays d'Aix
2019-2020: Symph.40 et Concert pour piano 21 de Mozart, Bach, Gluck, Händel, Saint-Saëns, et autres. 12 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Emiliane

Message par Emiliane » jeu. août 16, 2012 11:12 pm

Et je l'ai déjà dit, mais Flo et moi, on n'a aucune partition imprimée !!
Par contre j'apporterai mon ordi avec mon fichier finale et tous mes arrangements si jamais y'a besoin de quelque chose...
@+ Emiliane

Alphonse Allais

Répondre