Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
LaCordeSensible

Re: Extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 8 juin

Message par LaCordeSensible » jeu. août 21, 2008 11:26 am

je ne partage pas votre avis 8) , cette intervention pertinente (on aime que les leçons de musique ici, désolée...) a le mérite de faire remonter un sujet qui attend (un de plus !) une réponse de MadameIrma !
Un petit miracle Bernie ??? :D
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Fabienne
Administrateur

Message par Fabienne » jeu. août 21, 2008 11:36 am

Petit HS pour répondre à Bernie :wink: , avec laquelle, j'ai échangé des mp. Problème solutionné :P
Vous pouvez contacter les administrateurs par mp , Lorill et moi-même sommes les plus souvent présents. Cependant n'oubliez pas que nous ne sommes pas connectés en permanence sur le forum et si l'un de nous tarde à vous répondre, adressez vous à l'autre ou bien à l'un des modérateurs, sachant qu'Emmanuel et Intermezzo sont les plus actifs :wink: Voilàààààà
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » jeu. août 21, 2008 12:25 pm

LaCordeSensible a écrit :Un petit miracle Bernie ??? :D
ah oui, avec ce nouveau pseudo, c'est nettement moins drôle ! :(
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Répondre