Ann, modératrice cachée ?

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
JBap
Modérateur

Ann, modératrice cachée ?

Message par JBap » sam. déc. 08, 2007 12:20 am

Dites, ça vient de me faire tilt comme ça là maintenant, mais comment Ann a-t-elle pu poster un nouveau sujet dans la rubrique "Actualités" ? Normalement ne sont autorisés à poster ici que les modérateurs non ?
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

ANN
Modérateur

Message par ANN » sam. déc. 08, 2007 12:43 am

j'ai fait ça moi? :shock:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

L'

Message par L' » sam. déc. 08, 2007 12:46 am

Est-ce vraiment important de répondre à cette question ? ANN est avant tout ANN, comme tout le monde aime qu'elle soit !
Peu me chault (???? la BAF ?) qu'elle soit institutrice, sénatrice, rédactrice, factrice ou modératrice ! ça n'enlève ni n'ajoute rien à ce qu'elle est pour nous.

ANN
Modérateur

Message par ANN » sam. déc. 08, 2007 12:48 am

ah oui là, ça me revient...
quand l'annonce du décès de Rostro a été faite, j'ai dû être la première à demander que ce soit annoncé tout particulièrement sur notre site et Lorill a "dépêché mon post ds "actualité".
Voili voilou!
même mes cheveux blancs je les cache pas :lol:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

JBap
Modérateur

Message par JBap » sam. déc. 08, 2007 1:28 am

Merci de l'info ! Et l'oncle, si ça ne t'intéresse pas, il suffit de ne pas répondre...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

L'

Message par L' » sam. déc. 08, 2007 8:13 am

Hé jbap, une chose m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu poses cette question ?

La démarche qui consiste à ressortir, maintenant, un vieux post dont l'intérêt n'était pas de savoir avec quels droits il avait été placé là, mais bien son contenu, et à faire la démarche publique de demander à ANN de se justifier (ce qu'elle a eu tort de faire à mon avis), relève de l'instigation. Et c'est indélicat vis à vis d'ANN.

Sous-entendre qu'on lui aurait donné des droits spéciaux en douce est un procès d'intention. Si ANN était modératrice, ce serait marqué sous son pseudo ! C'est ce qui fait que ta question est déplacée.

A moins que tu ne sois un modérateur des modérateurs qui se cache ? :wink:

JBap
Modérateur

Message par JBap » sam. déc. 08, 2007 12:23 pm

:lol: :lol: :lol: bon je réponds, ou pas ? Allez oui, parce que tu es drôle.
Ann, contrairement à toi, ne s'est pas du tout sentie visée ou agressée par la question (bizarre d'ailleurs, parce que ça t'es pas adressé !). J'ai regardé tous les posts de la rubrique "actualité", et sur la dernière page, tous sont de Lorill, sauf un, ce qui m'a interpellé. Je me disais que Ann avait peut-être remplacé un modérateur pendant qq temps, ou qu'en fait j'étais peut-être le seul à ne pas pouvoir poster dans cette rubrique, et si je n'ai pas posté de MP, c'est que ça pouvait intéresser d'autres gens au cas où on pouvait poster là en faisant une manipulation particulière ou en demandant un droit temporaire aux modérateurs. VOilà, ça s'arrête là, merci à Ann d'avoir compris le sens très simple de ma question, et merci à l'oncle de, s'il lui plaît, ne pas lui aussi me faire un procès d'intention.
Ca a dérangé qqn d'autre que l'oncle, ma question ? Dites-le, hein... personne ?

lorill

Message par lorill » sam. déc. 08, 2007 1:22 pm

Juste pour confirmer : c'était bien un message déplacé.

JBap
Modérateur

Message par JBap » sam. déc. 08, 2007 1:48 pm

... mais je faisais confiance aux dires d'Ann, Lorill ! Pas besoin de confirmer :wink:
Modifié en dernier par JBap le sam. déc. 08, 2007 2:15 pm, modifié 1 fois.

LaCordeSensible

Message par LaCordeSensible » sam. déc. 08, 2007 1:56 pm

pfiouuuu que de parano sur ce forum... A certain on renvoit sans manières la fonction rechercher, à d'autres on reproche de l'utiliser... et la BAF qui est en vacances... et les grèves qui vont recommencer...
joyeux noël ! :lol:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Emiliane

Message par Emiliane » sam. déc. 08, 2007 7:09 pm

lorill a écrit :Juste pour confirmer : c'était bien un message déplacé.
JBap a écrit :... mais je faisais confiance aux dires d'Ann, Lorill ! Pas besoin de confirmer :wink:
Ouf ! J'ai eu peur !
sur le coup, j'ai cru que lorill disait que le message de JBap était déplacé :shock:
Comme quoi, on peut prendre les choses totalement à l'envers, si on n'y prend garde :lol:
Je n'avais pas non plus vu de procès d'intention dans le message de JBap, juste de la curiosité :roll:
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

JBap
Modérateur

Message par JBap » sam. déc. 08, 2007 7:36 pm

Merci.

lolec

Message par lolec » sam. déc. 08, 2007 11:50 pm

biensur que la question n'était pas tordu!!il me semble logique que l'on s'informe du fonctionnement du forum ca prouve qu'on réfléchit!! :lol: pour le reste no comment!! :wink:
Modifié en dernier par lolec le lun. déc. 10, 2007 7:13 pm, modifié 1 fois.
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

Répondre