Merci de tenir compte des remarques de modération

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
isabelle R

Message par isabelle R » mar. nov. 13, 2007 8:22 am

faidwen a écrit :
L'oncle Olive a écrit :Aux modérateurs : désolé de ne pas rire avec la troupe, mais si vous voulez qu'on prenne vos remarques au sérieux, vous devez assumer votre rôle jusqu'au bout et ne pas permettre qu'on se moque de vous à ce point là !
Je crois que l'oncle faisait du 2 degré, non?[/color]
L'oncle fait rarement du 2d degré , non ?
je crois qu'il parlait des "bannis" et non de nous qui délirions gentiment sur les perceptions un peu floues de Darius.

maintenant, s'il y a réellement double-pseudo pour un même individu, notre forum va finir par devenir glauque :evil:
et là, l'oncle Olive a entièrement raison

Assez de ces personnes qui ne respectent pas les règles du jeu ! :?

cellosoleil

Message par cellosoleil » mar. nov. 13, 2007 9:02 am

Je pense que notre Lorill sait parfaitement à quoi s'en tenir et règlera les soucis en privé.
Vive la différence

L'

Message par L' » mar. nov. 13, 2007 10:05 am

isabelle R a écrit :je crois qu'il parlait des "bannis" et non de nous qui délirions gentiment sur les perceptions un peu floues de Darius.
Oui désolé de n'avoir pas été clair : je voulais dire qu'il était dommage qu'on puisse échapper à sa peine et narguer tout le monde avec un double pseudo...
Et je suis certain que Darius sait reconnaître un foie d'un coeur ! :D

cellosoleil

Message par cellosoleil » mar. nov. 13, 2007 10:24 am

Oh, certainement ... mais un monsieur d'une dame ????
Vive la différence

faidwen

Message par faidwen » mar. nov. 13, 2007 11:23 am

isabelle R a écrit : maintenant, s'il y a réellement double-pseudo pour un même individu, notre forum va finir par devenir glauque
et là, l'oncle Olive a entièrement raison. Assez de ces personnes qui ne respectent pas les règles du jeu ! :?
Si c'est le cas, les modos vont agir, sinon on a plus qu'a boycotter les perfides !

Cath78 est loyale, et respectueuse des modos, et pourtant très sanctionnée; j'étais sur plusieurs forums cette fameuse nuit, et elle était discrète par rapport à d'autres membres ! l'humour toujours sympa (autour c'était très caustique, voire grivois) quelques smilies comme à son habitude (on aime bien ses posts, très vivants. Peut-être a-t'elle posté au mauvais moment -à la fin - quand les modos voyaient rouge ?
Ou j'ai manqué quelque chose ?

Cath est toujours là pour aider les autres, prend le temps de répondre aux débutants, et séme sur les forums un humour frais (toujours bienvenu, à mon avis)
C'est à cause des membres comme Cath que je me suis insrite sur cet excellent Forum (technique, culture, entraide et, rigolade)

Voilà, j'avais çà sur le coeur
Elle me manque

lorill

Message par lorill » mar. nov. 13, 2007 11:27 am

Jean-Charles.Cello a écrit :Un indice : http://www.levioloncelle.com/phpBB2/vie ... 6483#56483
Merci, j'avais encore un doute. Tu peux rejoindre les autres, et a la semaine prochaine, avec une seule identité.

isabelle R

Message par isabelle R » mar. nov. 13, 2007 11:29 am

Faidwen, tu as raison.
Ce n'est évidemment pas de cath dont je parlais dans mon post !

Indigne

Message par Indigne » mar. nov. 13, 2007 3:35 pm

Ah… oh…que lis-je ? On a les chocottes maintenant !... Le forum fait peur !.... Il devient glauque !... les gens qui l’utilisent sont dangereux !... Ils veulent sciemment vous tromper !... –peut-être vous taper le sac !... Ouf !... « Nous l’avons démasqué ! » pensent les ténias.

C'est pas un peu exagéré de traiter ainsi ?

Emmanuel B.
Modérateur

Message par Emmanuel B. » mar. nov. 13, 2007 3:41 pm

Hé ! L'Evêque on t'a reconnu ! ;)

"L'utilisateur enregistré le plus récent est Indigne", qu'il est écrit sur la page d'accueil. Je dois avouer que c'est astucieux comme manière de communiquer.

Mais si on arretait les enfantillages pour repartir sur des bases plus saines, s'il vous plait !

Indigne

Message par Indigne » mar. nov. 13, 2007 3:55 pm

Emmanuel B. a écrit :Hé ! L'Evêque on t'a reconnu ! ;)
Mais si on arretait les enfantillages pour repartir sur des bases plus saines, s'il vous plait !
Merci de m'appeler l'Evêque, mais je n'en suis pas Digne !

isabelle R

Message par isabelle R » mar. nov. 13, 2007 4:23 pm

madame irma, stop !, cette fois, c'est moi qui vais pouvoir utiliser ton pseudo :lol:
en digne madame soleil, je l'avais prévu le futur coup d'"Indigne": Déjà le pseudo :roll: drôle d'état d'esprit pour s'appeler ainsi qd on débarque sur un forum ... Et bien si ! , il peut le faire !
bon, alors maintenant, on à faire à 3 pour le prix d'1... :clap:
Fais bien joujou l'ami Indigne /L'évêque/JCC (si j'ai bien tout suivi)... moi , je vais prendre l'air...

Darius

Message par Darius » mar. nov. 13, 2007 4:37 pm

Indigne a écrit :Ah… oh…que lis-je ? On a les chocottes maintenant !... Le forum fait peur !.... Il devient glauque !... les gens qui l’utilisent sont dangereux !... Ils veulent sciemment vous tromper !... –peut-être vous taper le sac !... Ouf !... « Nous l’avons démasqué ! » pensent les ténias.

C'est pas un peu exagéré de traiter ainsi ?
Je propose une psychanalyse à débuter en urgence... :? :? , surtout si tu es arrivé à l'âge adulte. Si tu es encore un gamin (ce que j'ai toujours cru), va jouer ailleurs.

Madame Irma

Message par Madame Irma » mar. nov. 13, 2007 4:40 pm

isabelle R a écrit :alors maintenant, on à faire à 3 pour le prix d'1... :clap:

C'est comme les promos au Monoprix, 3 lots de tripes pour le prix d'un parce que personne n'en veut sinon ...
Moi, les tripes, je n'aime pas ça ; par contre, les soldes chez comptoir des cotonniers, je suis pour.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

lolec

Message par lolec » mar. nov. 13, 2007 5:54 pm

L'oncle Olive a écrit :Aux modérateurs : désolé de ne pas rire avec la troupe, mais si vous voulez qu'on prenne vos remarques au sérieux, vous devez assumer votre rôle jusqu'au bout et ne pas permettre qu'on se moque de vous à ce point là !

Hé les damné(e)s du forum, qu'attendez vous pour vous revenir sous un nouveau pseudo ?
:lol: :lol:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

lorill

Message par lorill » mar. nov. 13, 2007 6:12 pm

Indigne a écrit :des trucs
Bien joué, gros malin. Tu as gagné, merci de disparaitre sans faire de vagues.

Répondre