Merci de tenir compte des remarques de modération

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
faidwen

Message par faidwen » lun. nov. 12, 2007 9:37 pm

lolec a écrit :c'est pas internet qui est dangereux c'set les gens qui l'utilisent qui le sont!! :x :( :roll:
C'est blanc bonnet et bonnet blanc

cel47

Message par cel47 » lun. nov. 12, 2007 9:38 pm

Darius a écrit :Comme quoi internet reste dangereux, il y a des manipulateurs partout... méfions nous des uns et des autres..
C'est ce que je dis tous les jours à mon fils de 12 ans qui commence à vouloir aller de partout sur le net......on n'est jamais à l'abris, même ici a priori :cry: :cry: :cry:

lolec

Message par lolec » lun. nov. 12, 2007 9:44 pm

faidwen a écrit :
lolec a écrit :c'est pas internet qui est dangereux c'set les gens qui l'utilisent qui le sont!! :x :( :roll:
C'est blanc bonnet et bonnet blanc
je suis pas sur de ca me on va pas polémiquer et en plus nous sommes hs! :roll:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

faidwen

Message par faidwen » lun. nov. 12, 2007 9:53 pm

lolec a écrit : on va pas polémiquer et en plus nous sommes hs! :roll: [/color]
Tu as raison, on a les chocottes maintenant Image

lolec

Message par lolec » lun. nov. 12, 2007 9:54 pm

:lol: :lol: chut.....
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

L'

Message par L' » mar. nov. 13, 2007 12:06 am

Aux modérateurs : désolé de ne pas rire avec la troupe, mais si vous voulez qu'on prenne vos remarques au sérieux, vous devez assumer votre rôle jusqu'au bout et ne pas permettre qu'on se moque de vous à ce point là !

Hé les damné(e)s du forum, qu'attendez vous pour vous revenir sous un nouveau pseudo ?

TIbasic

Message par TIbasic » mar. nov. 13, 2007 12:14 am

Ma mère dit qu'elle respecte les modérateurs, car sans eux le forum ne peut pas exister, c'est pour ça qu'elle se fait pas un autre pseudo, ET C'EST REELLEMENT MOI TIbasic, qui parle, :evil: :twisted:

C'était juste un sursaut dans ma létagie habituelle, j'ai pas le temps de venir sur le forum, je suis juste venu voir quand ma mère m'a dit qu'elle s'était fait bannir. Et je lui interdis de poster quoi que ce soit sous mon pseudo, et je vérifierai ! si quelqu'un voit un message posté après celui-ci avec mon pseudo, ça sera pas moi parce que je vais me coucher... bonne nuit :P
Apocalyptic'à fond !!!!!! lol !

uuhqrryqennuyjn !

ANN
Modérateur

Message par ANN » mar. nov. 13, 2007 12:14 am

:shock: ouh là je suis larguée total! qui serait gentil de m'expliquer tout ça par mp ? hmm? :?
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

L'

Message par L' » mar. nov. 13, 2007 12:42 am

TIbasic a écrit :Ma mère dit qu'elle respecte les modérateurs, car sans eux le forum ne peut pas exister, c'est pour ça qu'elle se fait pas un autre pseudo, ET C'EST REELLEMENT MOI TIbasic, qui parle, :evil: :twisted:
D'une certaine façon, les modérateurs ne la respectent pas....

doMi

Message par doMi » mar. nov. 13, 2007 12:47 am

Petit mot de Testore:
" je suis exclus du forum mais je peux lire, encore..juste un mot pour preciser que je ne suis et je ne serai jamais L'eveque de digne..je reste Testore, pour vous servir..et sinon, on met pas le pouce dans bach, mais faites comme vous voulez du moment que vous etes satisfaits."
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

L'

Message par L' » mar. nov. 13, 2007 1:01 am

autocensuré
Modifié en dernier par L' le mar. nov. 13, 2007 9:42 am, modifié 2 fois.

faidwen

Message par faidwen » mar. nov. 13, 2007 1:05 am

L'oncle Olive a écrit :Aux modérateurs : désolé de ne pas rire avec la troupe, mais si vous voulez qu'on prenne vos remarques au sérieux, vous devez assumer votre rôle jusqu'au bout et ne pas permettre qu'on se moque de vous à ce point là !
Ce n'est pas un peu de plaisanterie (détend l'atmosphère) qui empêche de prendre les modos au sérieux.
On ne se moque pas du tout des modos (j'envie pas leur rôle), on est un peu incorrigibles mais RESPECTUEUX !
- d'ailleurs remarquez que les smilies se font + discrets -
Je crois que l'oncle faisait du 2 degré, non?

TIbasic

Message par TIbasic » mar. nov. 13, 2007 1:20 am

Je suis en train de lire en mode furtif Imageet je ne peux m'empêcher de piquer l'identité de mon fils !
tant pis, y va pas être content, mais c'est plus fort que moi !

La phrase de l'oncle Olive :
Aux modérateurs : désolé de ne pas rire avec la troupe, mais si vous voulez qu'on prenne vos remarques au sérieux, vous devez assumer votre rôle jusqu'au bout et ne pas permettre qu'on se moque de vous à ce point là !

il ne veut pas dire que VOUS vous moquez des modérateurs, je crois plutôt qu'il fait allusion à JCC dit "le moine" ! Qui se fout ouvertement des modo et des exclus (testore et moi) Image Kado pour faidwen Image

La preuve, il nous invite à revenir sous un nouveau pseudo Image

Merci l'oncle Olive Image

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ne me respectent pas ... ils font leur boulot, c'est tout
Image

Désolée, j'ai craqué, mais je pense que ça ne se reproduira pas :oops: et mon fiston, je te demande pardon aussi Image
Apocalyptic'à fond !!!!!! lol !

uuhqrryqennuyjn !

faidwen

Message par faidwen » mar. nov. 13, 2007 1:28 am

AH AH !!! qu'est-ce que je disais, incorrigibles !
Coucou la miss ! ça fait plaisir ! A très bientôt

cOlOnel Levi

Message par cOlOnel Levi » mar. nov. 13, 2007 6:59 am

Domi a écrit :Petit mot de Testore:
" je suis exclus du forum mais je peux lire, encore..juste un mot pour preciser que je ne suis et je ne serai jamais L'eveque de digne..je reste Testore, pour vous servir..et sinon, on met pas le pouce dans bach, mais faites comme vous voulez du moment que vous etes satisfaits."
Coucou Testore :ok:

Si ça se trouve, t'es même pas un homme..."et Jeannie Longo c'est pas une femme ?!" °°°

Répondre