Questions à nos amis les modérateurs !

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
L'

Message par L' » ven. mai 25, 2007 12:36 pm

Madame Irma a écrit :Mais c'est bien aussi que JB ait ouvert ce fil, ca permet de mettre les choses au clair, du moins je l'espère.

Oui, je sais, je suis d'accord avec tout le monde ou presque, la vraie fayotte :oops:
En fait, JBap a pris la robe qu'il préfère, celle d'avocat du diable ! Et tout le monde comprend bien qu'il ne défend pas SES idées, mais SON idée du droit à ne pas être d'accord. :wink:

variationsrococo

Message par variationsrococo » ven. mai 25, 2007 1:00 pm

Je trouve tout à fait normal que les modos aient vérouillé ce sujet vu la tournure que ça prenait. Je ne vois pas ce que ça nous apporte de lire les paroles désagréables que peuvent échanger des forumistes. Evidemment qu'on peut être en désaccord, mais quand ça en vient à ce genre d'attaques personnelles, il n'y a plus rien de constructif. C'est même plutôt désagréable de lire ça sur le forum. Effectivement, mieux vaut continuer en mp ou sur msn si on y tient.

Testore

Message par Testore » ven. mai 25, 2007 1:04 pm

bon.

le sujet est clos?

cOlOnel Levi

Message par cOlOnel Levi » ven. mai 25, 2007 1:08 pm

testore a écrit :
le sujet est clos?
:lol: :lol: :lol:

Ly

Message par Ly » dim. mai 27, 2007 2:11 pm

L'existence même de ce sujet sur le forum est un bon reflet de l'excellent travail de modération qui y est réalisé.
Je trouve que les modérateurs doivent être là pour protéger l'intégrité de chacun afin qu'il puisse continuer à s'y exprimer le plus librement possible. Avec une modération plus laxiste, il ne subsisterait plus sur ce forum qu'une poignée de personnes sûres d'elles et inébranlables ayant la force de résister aux insultes (directes ou indirectes). Une sorte de sélection naturelle... Moi je ne trouve pas que les idées des personnes les plus vulnérables soient moins intéressantes. Mais ça, c'est une question d'idéologie...

ad lib

Message par ad lib » lun. mai 28, 2007 12:56 am

tout à fait d'accord

Répondre