Enough's enough

Les enregistrements des forumistes
Répondre
Kataway

Enough's enough

Message par Kataway » dim. juil. 07, 2013 5:42 pm

Un petit dimanche matin pas comme les autres...il m'aura fallu évacuer un peu de pression :evil: et la meilleure façon était de faire cet essai rock. Il y a du cello mais de la guitare électrique pas trop reposante pour un dimanche matin...mais bon...

Le cello est acoustique mais traité avec du chorus, du reverb et de la folie...

https://www.youtube.com/watch?v=7-HCoJ8 ... dz8yyFW5jw

electropizz

Re: Enough's enough

Message par electropizz » dim. juil. 07, 2013 10:45 pm

Voila du Alain Auclair comme je l'aime...
C'est bien pêchu (ça fout la pêche en français) avec un beau travail sur les harmoniques à ras du chevalet.
Chez les rockers, je passe désormais pour un classiqueux maintenant que je fais du bas-rock !

Kataway

Message par Kataway » lun. juil. 08, 2013 1:54 am

electropizz a écrit :Voila du Alain Auclair comme je l'aime...
C'est bien pêchu (ça fout la pêche en français) avec un beau travail sur les harmoniques à ras du chevalet.
Merci...pas évident de présenter un tel type de musique sur un forum de violoncellistes. Et je sais très bien que beaucoup ici me sont vraiment supérieurs en plusieurs points, j'en suis sûr. J'essaie juste d'explorer le cello d'une façon différente. Et je sais que tu fais la même chose.

Djip

Message par Djip » lun. juil. 08, 2013 2:09 pm

On est plusieurs les amis...

soha

Message par soha » ven. sept. 13, 2013 9:34 am

De voir un tel bagage technique au bout de peut être un an de pratique ? Honnêtement, même si c'est pas propre, ni beau, ni rien, si j'avais pu jouer pareil au même age, j'aurais eu de la marge de manoeuvre après pour travailler l'interprétation plus tard, avec la maturité. Ca m'aurait pas déplu. Ouais, y a les parents qui poussent derrière, mais bon, voilà, quoi.
We offer 100% pass result in first attempt for all kind of IT exams including mybraindumps and C4090-958 . Join Youtube online course to save big deal on real exam.if you need more information Facebook see main Isaca Good Luck.

Répondre