Extensions AŸE

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
cel47

Re: Extensions AŸE

Message par cel47 » dim. déc. 14, 2008 5:45 pm

La suite de l'histoire... :wink:
Alors a force de faires des étiremments de mes doigts, je vais trop loin maintenant !
Mais j'ai encore tendance a me crisper... Ma prof m'a fait faire un test pour me prouver que c'était quand même bien dans ma tête et que même si j'ai des petites mains c'est tout a fait possible...
1er doigt sur la corde de Ré (celui là reste en place) et le 4ème (en extension, avec ses copains) sur la corde de sol et ensuite Do...c'est rigolo comme en fait j'y arrive bien mieux d'une corde a l'autre alors que l'extension sur le même corde me perturbe....comme quoi !
Bon reste maintenant a travailler encore et encore. Le tout étant d'arriver a décrisper mon pouce
Mais nous n'écartons pas le fait de passer au 7/8 histoire pour le confort. Il faudra que j'essaye...
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

Windgassen

Message par Windgassen » dim. déc. 14, 2008 7:41 pm

cel47 a écrit : Le tout étant d'arriver a décrisper mon pouce
Poyur çà un remède infaillaible... Tu alternes: Piscine et pintes en aoûit dans le morbihan!!!!!
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

http://www.janicebaird.com

lolec

Message par lolec » dim. déc. 14, 2008 7:44 pm

Windgassen a écrit :
cel47 a écrit : Le tout étant d'arriver a décrisper mon pouce
Poyur çà un remède infaillaible... Tu alternes: Piscine et pintes en aoûit dans le morbihan!!!!!
et quelques heures de cello quand même faut pas oublier l'essentiel!!! :lol: :lol:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

cel47

Message par cel47 » dim. déc. 14, 2008 9:01 pm

Windgassen a écrit : Poyur çà un remède infaillaible... Tu alternes: Piscine et pintes en aoûit dans le morbihan!!!!!
J'y pense très sérieusement mais cette année c'est très chargé. Alors effectivement j'aurais plus de temps a partir du 3 juillet (licence réussit ou pas d'ailleur... :? )
Donc une chose aprés l'autre. D'abord je me "décrispe" le pouce et je case quelques séances de cello avec quelques séances de chant (quand je ne suis pas malade) le tout entre deux pages de Vygotski et de mon mémoire...ImageMais pourquoi j'ai repris mes études, j'étais bien a la maison a faire deux heures de cello et une heure de chant par jour .... :lol:
L'écoute est une hospitalité intérieure qui demande d'oublier tout savoir et de renoncer à tout pouvoir

lolec

Message par lolec » dim. déc. 14, 2008 9:04 pm

cel47 a écrit :
Windgassen a écrit : Poyur çà un remède infaillaible... Tu alternes: Piscine et pintes en aoûit dans le morbihan!!!!!
J'y pense très sérieusement mais cette année c'est très chargé. Alors effectivement j'aurais plus de temps a partir du 3 juillet (licence réussit ou pas d'ailleur... :? )
Donc une chose aprés l'autre. D'abord je me "décrispe" le pouce et je case quelques séances de cello avec quelques séances de chant (quand je ne suis pas malade) le tout entre deux pages de Vygotski et de mon mémoire...ImageMais pourquoi j'ai repris mes études, j'étais bien a la maison a faire deux heures de cello et une heure de chant par jour .... :lol:
deux heures c'est un court madame!!!!!! :lol: :lol:
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS

Répondre