Prof de Violoncelle Colmar ou Sélestat (Alsace)

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
Répondre
pguiheu

Prof de Violoncelle Colmar ou Sélestat (Alsace)

Message par pguiheu » mar. mars 19, 2019 11:16 am

Bonjour,

Je suis pianiste amateur (plus amateur que pianiste d'ailleurs...) et, depuis peu, je me suis dit "pourquoi pas essayer le violoncelle ?"
Au départ je voulais m'inscrire à l'école de musique de Sélestat (Bas-Rhin) et j'ai même rencontré leur professeur de violoncelle, mais le seul horaire disponible ne me convient pas. J'ai quand même loué un violoncelle pour 3 mois et je suis à la recherche d'un professeur qui aurait des disponibilités sur Colmar ou Sélestat, ou Orschwiller (mon village, on peut rêver) le vendredi soir à partir de 17h ou le samedi matin.

J'ai été sur internet, bien sûr, mais, à part Allegro, qui, bizarrement, trouve des profs partout là où les autres sites disent qu'il n'y en a pas, je suis en panne... Alors si jamais quelqu'un pouvait connaître quelqu'un... je lance une petite bouteille à la mer ;-)

Merci par avance de votre aide et bonne journée ;-)

Patrick

Cello-mania

Re: Prof de Violoncelle Colmar ou Sélestat (Alsace)

Message par Cello-mania » lun. mars 25, 2019 8:42 am

pguiheu a écrit :
mar. mars 19, 2019 11:16 am
Bonjour,

Je suis pianiste amateur (plus amateur que pianiste d'ailleurs...) et, depuis peu, je me suis dit "pourquoi pas essayer le violoncelle ?"
Au départ je voulais m'inscrire à l'école de musique de Sélestat (Bas-Rhin) et j'ai même rencontré leur professeur de violoncelle, mais le seul horaire disponible ne me convient pas. J'ai quand même loué un violoncelle pour 3 mois et je suis à la recherche d'un professeur qui aurait des disponibilités sur Colmar ou Sélestat, ou Orschwiller (mon village, on peut rêver) le vendredi soir à partir de 17h ou le samedi matin.