J'ai fait il y a quelques semaines l'acquisition d'un tres chouette cello , je me suis fait un immense plaisir, l'equivalent d'une petite berline neuve ... ce qui ne m'empeche pas de rouler dans une Twingo de 250'000km.

J'avais jusque la une boite d'occasion acquise sur leboncoin un modele ancien "Chambord" il me semble , qui fait bien l'affaire , sauf qu'elle pese un âne mort 7.5kg elle seule!
Mon Prof a demenagé , il habite au troisieme etage sans ascenseur, l'escalier est etroit avec la boite sur le dos je rafle les murs et en portant la boite a bout de bras j'arrive les muscles tetanisés au cours !

Il faut que je trouve une solution sachant que :
1)Le cello a fait exploser le buget, il n'y a plus de reserves ou tres peu.
2)je suis en province , donc pas de Metro/train avec le cello .
3)Deplacement uniquement en voiture 25 metres pieds jusqu'a la voiture et 200 a pieds de la voiture au prof ou au conservatoire.
4)le pb etant les escaliers du prof.
5) la porte automatique du conservatoire est un peu violante au niveau de la fermeture - ma boite lourde m'a sauvé au moins un chevalet .
6) que la solution peut etre temporaire avant que le budget allouable a un etui reprenne un peu de couleurs un an deux ans ...
7) je souhaite pouvoir y mettre deux archets, donc il faut la place , mais qu'il reste bien dans le logement .. pas qu'ils marquent la table ...
Voila si vous avez des propositions je suis preneur ....
Oui oui je sais changer de prof ! mais non ! il y en a deja pas beaucoup la ou je suis et je l'aime bien.