sav BAM

Tout ce qui concerne la lutherie, l'archeterie, les cordes, les étuis, la colophane...
Répondre
larecello

sav BAM

Message par larecello » mer. avr. 27, 2016 9:38 pm

bonjour

Je voudrais apporter ici mon témoignage sur le SAV de BAM. Avant toute chose je précise que ne n'ai aucun intérêt dans cette marque ni dans aucune autre.

J'utilise depuis 5 ans un étui de la gamme "Classic", c'est à dire le premier prix des étuis, en PVC. 5,5 kg.
Il y a quelques jours, en soulevant la boite par la poignée latérale, un côté de la poignée s'est arraché. La plaque de renfort intérieure maintenue par 2 rivets s'est arrachée. Je suis plutôt soigneux et je n'utilise
ma boite que pour transporter mon violoncelle... aussi j'ai été assez désagréablement surpris !

Je la ramène donc chez le revendeur. Au premier contact avec le Sav, celui-ci dit que si ce n'est pas réparable il faudra envisager de changer la demi-coque à mes frais.
Quelques jours plus tard le magasin me rappelle pour m'annoncer une bonne nouvelle : BAM reconnait un défaut de construction et fait un échange standard de la boite au complet ! Pourtant la période de garantie était largement dépassée.

Et cerise sur le gâteau j'ai pu en plus changer de couleur, moi qui m'étais lassé de celle d'origine !

Voilà. Je trouve que sur ce coup-là Bam a été très commerçant et fair-play et j'espère que ce témoignage pourra aider des personnes à faire leur choix quant à leur futur achat.

imaginoires

Re: sav BAM

Message par imaginoires » dim. mai 01, 2016 8:59 pm

Plusieurs personnes ici te le confirmeront : BAM possède un très bon SAV. Ils m'ont même envoyé des fermetures pour solidifier une boîte ancienne. Vraiment BAM c'est pro.
:-))

Répondre